Maxime Lacaze

AVERTISSEMENT A TOUTES ET TOUS Empty AVERTISSEMENT A TOUTES ET TOUS

le Mer 27 Fév - 2:17

Autistes, nous sommes connus pour notre naïveté. Elle attire bien sur toutes sortes de rapaces.

L'anonymat de nos avatars, permets à ceux-ci de bien se dissimuler.

Par principe, toute personne qui ne rien sur elle, pas un mot, devient pour moi suspecte. Pourquoi? parce c'est comme ça que se défendent les rapaces, quand ils sont entendus dans une procédure. Leur affirmation est simple: "je n'ai jamais menti ni prétendu être ce que je ne suis pas" et un avatar n'a pas valeur de vérité; j'aurai pu prendre "Barbe Bleue" sans faire l'aveu d'être un criminel.

D"ou

Je vous redonne la transcription de mon message à Anne

--------------------------

Avertissement et Mise en garde

Bonjour Anne.

Cela fait maintenant 18 jours que tu t’es inscrite sur ce forum, sans jamais affirmer, préciser que sous l’Avatar de « Anne », nous avions affaire à une personne du sexe féminin.

Puisque tu fais appel « à la cantonade » ( bretignol@gmail.com ), en demandant justement que figure dans les réponses, l’affirmation écrite de l’âge et du prénom, c'est-à-dire du sexe du « répondant »,
je me vois dans l’obligation de rappeler à nos amis aspis et aspies que ce type de pratiques, très courantes chez les « barbes bleues » en quête de « chair fraiche » trahissent surtout un savoir faire découlant du expérience vécue et qui se résumer par :

"J’écris le premier mot, la première phrase et la suite en sachant que le document pourra être produit en justice. Que caches tu ??"

Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ???

Non ?? Même pas une invitation à te mettre à table à la maison « Roico » ?
-----------------------------

Pour ceux qui veulent un peu plus de renseignements (IP etc … n’hésitez pas en MP)

----------------------------------

Amitiés à toutes et tous

Max