Anne
Anne

Lyon aspergers  Empty Lyon aspergers

le Mar 26 Fév - 0:01
bonjour je souhaite reunir des aspergers adultes de Lyon pour etre solidaire, se connaitre , se reunir, créer  des amitiés. Anne
Me contacter si intéressé sur ma boîte mail bretignol@gmail.com
Préciser :intéressé pour groupe aspergers de Lyon.age et prenom
Maxime Lacaze

Lyon aspergers  Empty bonjour

le Mar 26 Fév - 0:56
as tu pensé à prendre contact en mp avec mirage59? C'est une jeune aspie de 21 ans qui vit à Lyon.

amicalement

Le vieux Max Wink
Maxime Lacaze

Lyon aspergers  Empty re. à tous: conférence autisme à Lyon le 12 mars

le Mar 26 Fév - 1:22
Vous connaissez tous Hugo Horiot en tant que comédien!!

C'est aussi un écrivain qui milite pour la dignité des personnes autistes. Il a été un enfant autiste Asperger et dans son livre "l'empereur c'est moi" , il raconte sa souffrance d'avoir été différent, son refus de parler, son désir d'avoir voulu être un autre.

Il tiendra à LYON salle Alain Mérieux UCLY le 12 mars 2019 de 19:00 à 21:00 une Conférence “Un autre regard sur l’autisme”

C'est juste en face de la Gare.

La conférence sera suivie d'une séance de dédicaces.

Vous pouvez prendre des renseignements et des billets sur le site: https://www.yesgolive.com/augurart/conference-hugo-horiot

Chère Anne,

Tu pourrais en profiter pour créer ton groupe d'asperger..... non?

Amicalement

Max
Maxime Lacaze

Lyon aspergers  Empty AVERTISSEMENT

le Mer 27 Fév - 2:05
Avertissement et Mise en garde

Bonjour Anne.

Cela fait maintenant 18 jours que tu t’es inscrite sur ce forum, sans jamais affirmer, préciser que sous l’Avatar de « Anne », nous avions affaire à une personne du sexe féminin.

Puisque tu fais appel « à la cantonade » ( bretignol@gmail.com ), en demandant justement que figure dans les réponses, l’affirmation écrite de l’âge et du prénom, c'est-à-dire du sexe du « répondant »,
je me vois dans l’obligation de rappeler à nos amis aspis et aspies que ce type de pratiques, très courantes chez les « barbes bleues » en quête de « chair fraiche » trahissent surtout un savoir faire découlant du expérience vécue et qui se résumer par :

"J’écris le premier mot, la première phrase et la suite en sachant que le document pourra être produit en justice. Que caches tu ??"

Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ???

Non ?? Même pas une invitation à te mettre à table à la maison « Roico » ?
-----------------------------

Pour ceux qui veulent un peu plus de renseignements (IP etc … n’hésitez pas en MP)

Salut
mirage59
mirage59
https://www.facebook.com/mirage.lonely/

Lyon aspergers  Empty Re: Lyon aspergers

le Lun 22 Avr - 17:01
Maxime Lacaze a écrit:as tu pensé à prendre contact en mp avec mirage59? C'est une jeune aspie de 21 ans qui vit à Lyon.

amicalement

Le vieux Max Wink

bonjour, je me permet de répondre car il y a quelque chose qui me dérange dans ce poste.
je ne suis pas une fille.
"Mirage59" est un pseudo mixte.
et pour finir, je ne réponds au invitation IRL qu’après avoir eu la personne en vidéo conférence. question de sécurité.
sur ce, je vous souhaite une bonne journée et a bientôt Smile
Maxime Lacaze

Lyon aspergers  Empty androgynie

le Mar 23 Avr - 12:47
Bonjour Mirage59.

Je te présente mes excuses pour ne pas avoir vérifier ton ''genre'' (masculin ou féminin).

Certes, ton pseudo est mixte, mais reconnais que d'une part, la photo de ton avatar est quelque peu androgyne et que d'autre part à te lire le 2 décembre '':je comprend ta souffrance, je suis passée par la moi aussi.'' ( passée ), j'étais endroit de penser que tu étais une fille.

Ceci dit, ton intervention m'a permis de visionner ton site. Je t'en félicite.

Bon courage toi. Et encore , Mille excuses.

Amicalement

Le vieux Max
Contenu sponsorisé

Lyon aspergers  Empty Re: Lyon aspergers