Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez

nouveau sur le site

le Dim 1 Avr - 15:32
bonjour tout d'abord veuillez excuser non orthographe je vous en remercie
depuis vendredi je me pause beaucoup de question j'ai vue a la télé une personne aspie et je trouve avoir pas mal de similitude
j'ai de gros problème social je suis incapable de me faire des amis je ne sais pas comment faire avec les codes je me c'est pas engager une conversation si on me questionne je répons mais c'est tout les sujet de conversation de tout les jour ne m’intéresse pas
m’agace très vite alors je me ferme dans les soirées je peut me taire toute la soirée on demande même par fois a ma femme si je me fait chier
cela me pause aussi des problème au travail sauf si on me parle de chose mécanique électricité etc et dans ce domaine je suis très bon des mécanisme que je n'ait jamais vue sens notice je sais comment c'est fait et comment sa marche pendant que les autre cherche toujours
si mes habitude change sa me perturbe
même dans ma ville j'ai du mal a me retrouver si je change mais parcourt pour x raison
si on me parle par métaphore il me faut beaucoup de temps pour comprendre et je ne c'est pas répondre au vanne et on comprend pas mon humour
c'est pour cela je voudrai discuter avec vous pour comprendre j'ai fait le test sur internet j'ai 131 sur 200
et 113 neurotypique mais j'arrive pas a comprendre cette définition

Bienvenue

le Sam 14 Avr - 16:26
Bienvenue sur le forum,

Ta démarche d'annonce vis à vis de ton orthographe est très bonne, sois assuré qu'en conséquence on ne te la reprocheras donc pas =)
Tu me sembles lister beaucoup de signes de troubles du spectre autistique en effet.
Un diagnostique ferme est, me semble-t-il, difficile à obtenir, notamment adulte (nous ne connaissons pas ton âge mais tu mentionne un status marital).
Je t'invite à parcourir le forum lire les multiples témoignages qui s'y trouvent.

Je te souhaite de trouver toutes les réponses et explications qui t'amènent sur ce forum.

PS: J'ai pris la liberté de te tutoyer, j'espère que cette familiarité n'est pas mal venue