Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

je me sens seul et incompris: impossible de me controller.

le Mer 8 Nov - 18:40
Bonjour,
je suis asperger, et je suis scolarisé "normalement", en 2nd, dans une école privée. J'écris ce topic car je n'arrive pas à "paraitre socialement acceptable" j'ai changé plusieurs fois d'école et même quand je prend la résolution de me faire accepter et que je fait des effort, je fini toujours pas être perdu comme quelqu'un different et peu fréquentable. Souvent a cause de mes remarques déplacé ou de mon mode de vie, du fait que je sois trop sérieux, etc... J'ai compris que le regard des autres n'avait aucune importance, je trouve que les gens se croient supérieur a tout et pensent qu'il on raison car la majorité pensent comme eux. Mais je comprends mieux et je crois qu'il on tord, donc leur jugement ne m'importe peu. Le problème n'est pas là. Le problème c'est que je me sens vraiment seul et incompris. Parfois j'entend les gens parler de moi et je comprends qu'il ne comprennent rien de moi. J'ai l'impression d'être tombé sur la mauvaise planète et que j'ai de l'humain que l'apparence, Pourtant avant (en primaire - 6ème - 5ème) je me sentait incompris mais bien accompagné, j'avais de vrai amis que j'avais depuis toujours. Mais j'ai changé d'école et je les vois de moins en moins...

Je suis vraiment embêter de ne pas réussir a me controller, parfois je sais a l'avance que tel remarque n'est pas approprié mais je la dis quand même en me rendant compte après de son impact.

Merci d'avoir lu jusqu'ici.

A bientôt.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant