Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Voir le profil de l'utilisateurhttp://str.eklablog.com

Totalement Barge

le Sam 30 Sep - 23:36
Bonjour,
J'ai 48 ans, donc autant vous dire que personne ne m'a dite aspi tout le long de ma scolarité. Non j'étais juste celle qu'il aurait fallu euthanasier à la naissance, mais née humaine et non chien ou chat ... Cela ne se fait pas, alors on m'a gardée, mais de loin.

Je n'ai pas d'ami, j'en ferai quoi ? Ok dans le monde des bisousnours un amoureux, une amie, ce serait le rêve mais dans le monde réel, l'homme idéal est loin, très très loin et la copine, et bien la copine : j'en ferai quoi ? Quand j'observe les humains toujours collés ensemble mais toujours sans amour les uns pour les autres : je ne me veux pas d'eux.

J'ai mon permis de conduire (3 codes + 8 conduites pour enfin le papier rose) . Je n'ai pas + d'accident que les autres. Ou je suis nulle c'est pour la conduite de gerber. Je suis une calamité, mais c'est mieux qu'avant, car avant j'étais une super méga calamité.

J'ai 3 mondes à moi : les animaux (60 vivent avec moi - et bien sûr je suis végétarienne) , les romans (je suis en train d'écrire le n°20) & la spiritualité.

Je n'ai jamais été diagnostiquée Aspi mais pour moi je le suis. J'ai un QI de 132.

Voilà ce soir j'avais envie de passer sur votre forum.
Je suis déjà allée sur un forum "chèvre" , "sauvetage de lévrier" et 2 / 3 autres. chaque fois cela n'a pas duré longtemps "je suis une poseuse de bombe". Les gens n'aiment tellement pas la vérité, et moi, je la regarde dans ses moindres détails que cela finit toujours très vite par une explosion absolue.
Vous, vous devriez savoir voir qu'il n'y a ni haine, ni je ne sais quoi en moi, que je ne suis pas une poseuse de bombe, mais juste quelqu'un de bien minoritaire.

Merci de m'avoir lue.

Re: Totalement Barge

le Dim 1 Oct - 3:28
Moi aussi j'ai peut-être bien échappée de justesse à mon insu a l'euthanasie quand j'y pense!rendeer
Mais je me dis que c'est des pensées, qui sont souvent autour de personnes qui portent des choses fortes...
en tout cas c'est la sensation qui m'est revenue en vous lisant... écrire des romans, c'est une force je trouve.

Merci d'avoir écrit ce post, c'est serein, par rapport à ma nature plutot explosive ou papillonnante, ca fait du bien.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://str.eklablog.com

le Dim 1 Oct - 10:24
Mon speudo est Sereine car c'est mon idéal.
Je ne le suis donc pas toujours, puisque selon les humains je suis une écorchée vive ... Moi je me trouve normale dans un monde d'endormis Laughing
Enfant je n'écrivais pas car les mots étaient comme de l'autre côté d'une montagne infranchissable. Au moment des dictées, je ne visualisais pas les mots, parce exemple si je devais écrire " il y a " je voyant un grand blanc, que du blanc, rien que du blanc. Alors le temps que je cherche à quoi pouvait bien ressembler IL, la prof avait déjà avancé de 10 lignes. Bref je ne savais pas écrire, pas lire. Il m'a fallu 20 ans pour passer de l'autre côté de la montagne.
Par contre j'ai toujours vécu avec une imagination débordante. Tu me donnais un mot et je pouvais tenir 1 semaine dessus à te raconter des histoires. Je me souviens en CM2 pour les rédactions la prof posait une image sur le tableau et ce devait être le début de la rédaction. Les "endormis" étaient toujours sans idée, toujours à râler que c'était dure, alors je racontais une histoire. En gros je faisais ma rédaction à l'oral. C'était super facile. Ensuite je devais en faire une à l'écrit, et là ... je devenais nulle.
Ce que j'aime dans la rédaction d'un roman c'est la concentration. Tu es 100% avec les personnages. Et puis entre les phases rédactionnelles, tu penses à eux, pour le chapitre suivant.
J'ai toujours vécu dans ma tête. Je suis comme Actarus, mon corps c'est Goldorak. Et manœuvrer le grand Goldorak n'est pas toujours simple.

le Ven 6 Oct - 0:07
C'est chouette de vous lire!
Bravo pour cette patience et ce passage de la montagne, alors....
et ce réalisme. et merci! santa
Contenu sponsorisé