Derniers sujets
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Besoin d'aide

le Mer 30 Aoû - 23:40
Bonjour, j'aimerais votre aide. Mon fils a 8 ans. Il est enfant unique et je l'élève seule. Comme il a su compter et lire assez tôt j'ai pensé qu'il était peu être précoce mais on m.a dit que non suite aux résultatsde qi de 110. Cela fait deux ans que je me demande s.il n'est pas asperger et moi aussi du coup...c.est sa mémoire visuelle, sa passion pour les pokemon, ses difficultés en écriture et sport, son opposition constante, son refus d.essayer, de faire de nouvelles choses, de goûter de nouveaux aliments, son rejet de la part de nombreux enfants qu'il agace, le fait qu'il marche sur la pointe des pieds, qu'il a une intonation de voix particulière aussi...tout ça me met le doute...je suis perdue et ne sais pas comment le prendre, faut il que je sois beaucoup plus autoritaire ou au contraire dois je encore plus m'adapter à lui? Est ce moi qui me fait des idées pour excuser un manque de repères et limites...? Voilà, si vous pouvez me donner un avis, ce serait gentil. Les punitions ne fonctionnent pas, il devient même insolant. Est ce qu'il y a un élément dans tout ça qui peut montrer qu.il n'est pas asperger? Merci d'avoir lu mon message.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCVltDCl_5ZYW4uAQ7YCXL3A

Re: Besoin d'aide

le Sam 2 Sep - 15:16
bonjour,
après analyse du message, j'en conclus que votre fils est asperger vu la description, mais pour plus de détails, je vous invite a faire un diagnostique avancé. je ne suis personne pour dire cela, je suis un asperger comme un autre mais ça pourrais être utile. plus le diagnostique est fait tôt mieux ça sera pour vous et votre fils.
si vous avez une question sur mon message, j'y repondrais.
bon courage et bonne continuation.

mirage59
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant