Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Demande de contacts

le Ven 11 Aoû - 16:22
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci de m'accueillir sur ce forum, je vais me présenter brièvement. Je suis Sarah, psychologue depuis quelques années déjà et ayant travaillé auprès de personnes avec autisme dont certaines ayant un Syndrome d'Asperger.
Je m'essaie à l'écriture d'un petit ouvrage type "guide pratique" à l'usage des parents d'enfants Asperger. Je souhaite que ce livre soit accessible à tous, ludique et vienne combler le manque d'informations et de documentions qui existent encore en France, malheureusement,...
Pour se faire, je souhaiterais pouvoir échanger avec des personnes ayant le Syndrome d'Asperger et/ou des familles de personnes avec le Syndrome d'Asperger afin de pouvoir y intégrer des témoignages, des anecdotes, etc... Bien sur, tout cela dans l'anonymat (ou non si vous le souhaitez).
Je vous remercie par avance de vos retours, je transmettrai mes coordonnées aux personnes intéressées.

A très bientôt.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCVltDCl_5ZYW4uAQ7YCXL3A

re:Demande de contacts

le Mer 16 Aoû - 18:30
Bonjour,

si cela est toujours d'actualité, je suis d'accord pour témoigner.
si il le faut, je vous transmettrais mes coordonnée.

bonne continuation.

Re: Demande de contacts

le Mer 16 Aoû - 21:46
Bonjour Mirage,
Je suis toujours intéressée et serai ravie de pouvoir échanger avec vous.
Je ne peux vous contacter par PM pour je ne sais quelle raison. Je vais donc contacter un administrateur afin de remédier à ce problème.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCVltDCl_5ZYW4uAQ7YCXL3A

Demande de contacts

le Mer 16 Aoû - 23:24
bonjour,
j'ai essayer d'envoyer un MP, mais le message suivant est apparu :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

je suppose que vous avez eu le même message d'erreur.
si c'est le cas, vu que vous vous êtes inscrite le 11/08/2017, je suggère de réessayer dans 2/3 jour,
où de me contacter directement par email

edit: les MP fonctionne, je vient de vous en envoyer un
Contenu sponsorisé

Re: Demande de contacts

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant