-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Flore72

Ado Asperger 14 ans Sarthe - cherche ami Empty Ado Asperger 14 ans Sarthe - cherche ami

le Ven 31 Mar - 11:23
Bonjour,

Voilà, je me lance, mon mari et moi avons un ado Asperger de 14 ans qui souffre beaucoup de solitude... (fils unique)

C'est un enfant très timide, qui n'arrive pas à se faire des amis, car ne va pas facilement vers les autres...
Concernant sa scolarité, il s'acharne et travaille beaucoup pour garder le niveau.

Si vous avez un enfant dans le même cas que notre fils, pourquoi ne pas nous rencontrer ? Que vous soyez de la Sarthe ou d'ailleurs, si votre enfant se sent seul et aimerait échanger, il sera le bienvenu.

Au plaisir de vous rencontrer,

Flore
Chacoptère17

Ado Asperger 14 ans Sarthe - cherche ami Empty Re: Ado Asperger 14 ans Sarthe - cherche ami

le Dim 23 Avr - 3:48
(message supprimé)

Dernière édition par Chacoptère17 le Mar 7 Mai - 21:21, édité 2 fois
Flore72

Ado Asperger 14 ans Sarthe - cherche ami Empty Re: Ado Asperger 14 ans Sarthe - cherche ami

le Lun 4 Sep - 17:14
Bonjour,

Je réponds un peu tardivement à votre mail... n'ayant pas bien compris si vous étiez ou pas asperger ?
En savez-vous plus depuis ?

Je suis toujours à la recherche d'amis pour mon fils de 14 ans, son autisme se traduit surtout par une grande timidité. Il est en seconde actuellement.

Si des parents, des ados veulent échanger... c'est avec grand plaisir !
Contenu sponsorisé