Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez

Croyez vous en dieu?

1 - 20%
0 - 0%
4 - 80%
0 - 0%

Total des votes: 5

- Sondage - dieu

le Mer 23 Nov - 19:46
Bonjour tlm!

J'ai envie de faire qq sondages pour connaitre les proportions de gens ici qui sont comme ceci ou comme cela ^__^

Je n'ai pas encore fait de présentation parce que je ne suis pas encore si je suis légitime ici mais je suis qd mm curieuse de pleins de trucs, savoir si je (on?) suis comme ça parce que je le suis physiquement ou parce que ce sont des choix "réels" qui n'ont rien à voir avec ça.
Si je suis "validée" et légitime je ferai une présentation en bon et due forme.

Re: - Sondage - dieu

le Mer 27 Déc - 11:10
Salam,
Je suis musulman croyant et pratiquant. J'ai étudié des modes de pensées comme le taoïsme. J'ai pratiqué la méditation zen soto. J'ai lu la Bible. J'ai fréquenté un temple protestant, des églises évangéliques africaines.
Mes parents sont athées. J'étais fier de l'être. Pourtant en murissant j'ai changé. Je n'ai pas la même lecture des choses. C'est la première fois de ma vie que je suis aussi discipliné.
Allah a changé ma vie. Je ne cherche plus le bonheur mais à être meilleur et à rendre ce qu'Allah m'a donné. Je respecte les athées, les juifs, les chrétiens et tous les gens quelque soient leurs croyances et leur souhaitent le meilleur en cette fin d'année. Amin.