Forum de l'Association ASPERGER-AMITIE

Ce forum est dédié aux échanges concernant le syndrome d'Asperger

Derniers sujets
» Mes huit premières heures d'Aspie
Lun 19 Déc - 18:13 par HBF

» l'apprendre à 37 ans. Entre soulagement et ...
Lun 19 Déc - 18:06 par HBF

» hello à tous depuis paris :)
Dim 18 Déc - 18:20 par HBF

» Présentation Anael
Dim 18 Déc - 18:09 par HBF

» Salut tlm :)
Dim 18 Déc - 17:53 par HBF

» Présentation de rooter
Sam 17 Déc - 13:37 par lologm

» mon fils de 16 ans vient juste d'être diagnostiquer asperger
Sam 26 Nov - 1:44 par nifa

» - Sondage - Situation
Mer 23 Nov - 20:25 par HBF

» - Sondage - Alimentation
Mer 23 Nov - 20:15 par HBF

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Savoir détecter les signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Savoir détecter les signes le Dim 17 Avr - 12:54

Bonjour,
J'ai rencontré un homme de 39 ans. La situation est un peu compliquée parce qu'il habite en Suède. Nous nous sommes vus une fois sinon nous correspondons sur Skype. Son comportement est très variable et je n'arrive pas à l'expliquer. Il est toujours très gentil mais il disparaît régulièrement après s'être emballé notamment. Je suis convaincue qu'il n'y a pas un brin de malveillance en lui mais l'inconstance de son comportement me fait souffrir. J'ai donc fait des recherches pour savoir ce qui motivait cette attitude peu commune. La meilleure hypothèse que j'ai rencontrée est le syndrome d'Asperger.
Je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider à confirmer ou infirmer cette hypothèse ? Je sais que mes choix et mes réactions vis-à-vis de lui en seront changées si je comprends mieux qui il est.
J'espère que vous pourrez m'apporter du secours dans cette démarche,
Merci d'avance
Yan

2 Re: Savoir détecter les signes le Jeu 21 Juil - 11:41

Il y a aussi les troubles bipolaires ?

3 Re: Savoir détecter les signes le Jeu 21 Juil - 14:53

Bonjour,
Non, a priori pas de bipolarité au sens de fort. Des variations d'humeur ( des moments de déprime) mais pas de changements radicaux. Cependant, une hyperactivité sans aucun doute et peut-être une phobie de l'engagement.
Je suis en train de terminer la relation, c'est une phase très douloureuse. Il ne pouvait pas me donner plus de temps et se rapprocher de moi ( et ce ne sont pas des contraintes pro ou économiques).
Est-ce que cela concorde ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]