Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

échange et discussion

le Mer 6 Avr - 11:51
Bonjour,
Je me sens obligée pour commencer de préciser que je ne suis pas autiste, je suis même hyper sensible ce qui au niveau du rapport à l'empathie est très différent (il n'est pas trop difficile de trouver des écrits sérieux sur cette particularité, sinon les questions sont les bienvenus).
Mais là n'est pas le sujet, je suis photographe et j'aime beau coup m'intéresser à la façon dont les autres voient le monde et leur rapport aux autres. J'aime rencontrer des gens très différents car je pense que chacun a quelque chose à apporter à l'autre dans un rapport humain sincère.
Aussi j'aurais voulu échanger avec des personnes asperger, voir si possible échanger hors virtuel (je suis plutôt dans le sud-est).

Voilà, bonne journée à tous en espérant ces échanges fructueux.

Fmanson

le Mer 24 Aoû - 21:26
Hey, ça fait plaisir de voir une personne non autiste qui s'intéresse au syndrome d'Asperger..
On se parle quand tu veux ;-)
Pour ma part j'ai un syndrome d'Asperger avec des troubles légés

Re: échange et discussion

le Dim 4 Sep - 19:18
J'avoue que je ne m'attendais plus à recevoir de réponse depuis un bon moment, mais merci : )
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mlprainbow.com

le Mer 14 Sep - 18:24
Bonjour nymphea, je suis également intéressé, je suis Asperger j'ai 42 ans et je suis actuellement écrivain. Je reste disponible et tu peux me contacter via ma page d'écrivain http://www.cutenesskittens.com/christophe_sparkle_index.html ou directement depuis la messagerie du forum, enfin si tu es également intéressée.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant