Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

8infinity présentation

le Jeu 22 Oct - 14:47
Salutations,

Je me permet de venir sur ce forum dans une espérance d'évolution interpersonnel.
J'ai reçu 2 diagnostiques asperger, l'un grâce à asperger aide et l'autre au cra de ma région.
Pourquoi deux diagnostiques? En fait je m’étais préalablement renseigner sur le temps d’attente du cra de ma région et au téléphone, l'on m’eus dit 2 ans et demis d'attente avant le premier rendez-vous sans compter l’accueil téléphonique qui me suggéra l'improbabilité que je puisse être autiste.
Face à un désarroi qui petit à petit devin envahissant, j'ai demander conseil à un professionnel qui réussi à obtenir mon estime, et il me parla d'asperger aide.
Je pris donc contact avec asperger aide qui me proposa une prise en charge diagnostique beaucoup plus courte.
Entre temps, mon quotidien à évoluer et certaines péripéties me mirent dans un angoisse aigüe.
Je me rendis donc à la structure psychiatrique de ma région pour bénéficier d'un traitement anxiolytique le temps que mon quotidiens devienne moins anxiogène.
J’eus alors rencontrer une psychiatre assé attentive pour m’écouter, prendre en compte mes demandes etc.
Celle ci m’eus déjà entendu parler lors d'une conférence médicale ou je prie la parole pour poser quelques question scientifique et dont le publique n'avait pas compris ni le maitre de conférence un traitre mots de mon champ lexical.
Elle me demanda si je voulais être pris en charge par le cra, je lui répondis qu'il y avait un temps d'attente et elle me répondu que je pourais être pris dans l'urgence de ma situation.
Soit, un premier rendez vous en deux semaines au lieu de 2 ans et demis...

Ceci étant dis la passation à asperger aide fut la première passée avec environs 4 mois pour avoir les résultats contre 7 mois par le cra.
Voila l'histoire de mon double diagnostique.

Passons cella, j'ai 26 années et actuellement je n'ai pas d’activités spécifiques(rémunéré ou non), Je fais parti d'une association asperger de ma région, mais je compte bien m'en retirer, trouvant les personnes régisseurs incohérentes envers leurs propos.

Si je suis venu sur ce forum, c'est aussi pour proposer à toute personne le désirant, des projets humain pour essailler de gommer petit à petit ce que la différence peu engendrée (rejet de l'autre, discrimination, violence etc ....)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant