Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Je m'interroge

le Sam 2 Mai - 17:25
Bonjour,
J'ai 42 ans, je suis une femme et je me questionne de plus en plus sur moi : je me demande si je n'ai pas le syndrome d'asperger. En effet j'ai des difficultés relationnelles, je m'isole, je peux ropre des liens sans problèmes, je suis gourde. Je me sens incomprise et je n'ose pas en parler autour de moi de peur qu'on semoque et qu'on me rejette encore plus. J'habite dans l'aube. Y a t-il quelqu'un sur ce forum qui habite dans ma région et avec qui je pourrais communiquer?

Dernière édition par karine10 le Dim 3 Mai - 17:00, édité 2 fois (Raison : Je 'interroge)

Re: Je m'interroge

le Dim 3 Mai - 20:34
Bonjour karine et bienvenue Smile

Des difficultés relationnelles et quelques maladresses ne veulent pas forcément dire que tu es autiste.
Il faudrait savoir si tu as d'autres particularités (problèmes sensoriels, routine, rituels, stéréotypies...)
Tu peux poser les questions que tu veux sur ce forum, pour t'aider à y voir plus clair.

le Mer 6 Mai - 3:12
En effet. Être solitaire n'est heureusement pas synonyme d'autisme. Loin de moi l'idée de douter de la véracité de ton questionnement mais dès que l'on est différent on peut compter sur les autres pour nous faire sentir anormal. La véritable première question à se poser est : ce sentiment de solitude et d'incompréhension est il récent ou permanent. C'est, de mon point de vue la première chose qui peut t'aiguiller...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant