Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez

Re: Et vous, c'est comment dans votre corps ?

le Mer 22 Avr - 17:36
Ochlophobie?

le Mer 22 Avr - 17:48
Vui, la peur de la foule. Non pas en tant que masse, comme l'agoraphobie - qui du coup se rapproche de la claustrophobie - mais en tant que groupe d'individus dangereux et imprévisible. Au contraire l'ochlophobe préfère les grands espaces public où la fuite est facile.

le Mer 22 Avr - 17:49
Ok merci, je ne savais pas Smile

le Mer 22 Avr - 17:55
Les manifs resteront pour moi des souvenirs très... désagréables. Mais en Ardèche c'est cool ya personne^^

le Jeu 23 Avr - 13:43
Au fait si tu aimes la littérature et les chats je te conseille fé lire Felidae de Akif Pirrinçi

le Jeu 23 Avr - 13:45
Merci, je ne connais pas du tout. C'est un roman?

le Jeu 23 Avr - 13:59
Yes. Tu verra c'est... Surprenant

le Jeu 23 Avr - 14:01
C'est intriguant, en tout cas Very Happy

le Sam 25 Avr - 10:29
Alors ?

le Dim 26 Avr - 8:26
Salut göowaid Smile
Je ne l'ai pas encore commandé ton roman policier félin, mais j'ai regardé ce que c'était sur wiki. Je ne commande que rarement des livres à l'unité, je fais une liste chaque mois et je les commande tous en même temps. Mais comme j'ai une pile de bouquins qui m'attendent sur mon bureau, je pense ne refaire une commande que fin mai, quand je n'aurai plus rien à lire. Je te dirai quand je l'aurai lu.

ours asocial

le Ven 9 Juin - 15:40
timide ours
"asocial" ça on me l'a deja dit...
etc...
de toute façon je correspond à cet état de fait car je ne me sens pas du tout , mais pas du tout !
à l'aise en société .

je me sens décalé . et plus les années passent plus je le suis puisque je n'ai rien vécu comme les autres .
adolescence /jeunesse etc ....
par contre il est vrai que ce que je dégage exterieurement n'est pas du tout identique à ce que je ressens intérieurement
c'est trés troublant .

j'ai decouvert assez recemment ma voix et mes manieres en video . je n'en avais pas conscience . alors que j'ai la
quarantaine

et ce que j'ai vu ne ME PLAIT PAS LOL   BON WEEK END

Quant à l'histoire de la crevette dans un bocal , non . je me sens plutot enfermé dans un corps limité .
mon exterieur ne correpond pas à mon interieur difficile a expliquer

waaaaa!!!!

le Ven 27 Oct - 11:02
Comme un esprit en cage

Oui enfermé dans un corps limité, je suis d'accord avec ca!

Enfermé parfois avec mes anges et des fois avec mes démons pour ce qui est de l'intérieur.

Pour ce qui est de l'extérieur j'ai arreter de mettre des masques, je les fabrique maintenant.. ils ressenblent à des démons gentils. c'est la que je constate que j'ai un peu du avancer avec moi meme lol!

le Lun 25 Déc - 18:57
Hello je m'incruste,

Je suis plutôt une île qui se découpe en morceaux qui se séparent, une île qui parfois flotte parfois est submergée, engloutie. Il me faut faire des efforts pour rester un et ne pas me noyer. Le contact avec les autres ne m'y aide pas.
J'espère être clair. Quand j'ai eu cette image elle me paraissait l'être plus.

le Lun 25 Déc - 21:22
Tu l'es Saghir.
Vos descriptions sont toutes très parlantes et éclairantes, merci =)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://str.eklablog.com

le Mar 26 Déc - 22:04
Bonjour.

Les mots que j'ai le + entendu parlant de moi sont passionnée, extrémiste, barge, dingue, pas normal et prout-proute aventurière. Bien sur il y a aussi beaucoup de méchante, connasse et toute la liste des impolitesses.

Moi, petite je me disais "malgommée" dans un monde de gommés parce que je savais bien plus de truc que les gens. Style je savais que mes parents n'étaient pas mes parents puisque j'étais une âme bien plus qu'un corps, je savais que les animaux étaient aussi doués d'émotion que les humains, je savais que nous étions sur une destinée... Bref je ne comprenais pas beaucoup de comportements et j'en ai conclu que j'étais seule dans la connaissance.
Alors je me suis mise à raconter le langage parabolique, les panneaux de signalisation et c'est là que je suis devenue "vraiment barge".

Enfant je regardais parfois un dessin animé : goldorak. C'était une machine géante en forme d'humain. Elle était piloté par Actarus un humain qui avait un bureau / poste de pilotage au niveau des yeux de goldorak. Voilà l'exact image qui me représente. Je suis actarus dans goldorak. Souvent je suis bien active "dans ma tête" et mon corps est en pilote automatique, ce qui fait que je ne suis pas là, tout en y étant.

J'ai lu sur la page 1 ou 2 quelqu'un qui a noté que plus il vieillit plus il se sent décalé car il n'a rien vécu. Je suis comme ça. Là on vient de passer noël, j'ai écouté les gens parler de leur préparatif et ensuite de comment cela s'était passé. Je ne parle pas, je mets goldorak en pilote automatique car je ne suis vraiment pas d'eux. Je ne comprends pas pourquoi ils offrent des cadeaux à des gens qu'ils critiquent, pourquoi ils acceptent des cadeaux qu'ils revendent, pourquoi ils invitent des gens qu'ils n'aiment pas ou vont chez des gens qu'ils n'aiment pas, pourquoi ils mangent trop et pour finir "Et dire qu'il faut remettre ça dans une semaine". Je ne suis pas d'eux.

Il m'arrive de plus en plus de dire "les humains" comme je dirais les chiens, alors on me dit "mais tu es un humain". Non vraiment non, plus je vieillis moins je me sens d'eux, et moins j'ai envie d'en être car je les trouves ignorants, endormis, superficiels.

Je vis totalement sur une vision décalée du monde. C'est comme si j'étais la seule à savoir lire et voir les panneaux. Ils sont tellement ignorants. Par exemple je viens (enfin en septembre) de trouver une minette squelettique. Et bien je sais quel dossier elle vient travailler avec moi. Je ne peux le dire à aucun humain, ils en sont encore à croire les chats/ chiens/ cochons... machines outils, comment pourraient-ils comprendre que liens astraux, les dossiers de destinées inter-espèces ?

Bref je suis actarus qui a créé sa petite vie bien confortable dans la tête de goldorak et qui le conduit souvent, mais qui aussi le colle en pilote automatique pour m'éloigner des humains qui ne cherche pas à savoir mes richesses et préfèrent m'insulter ou m'ignorer.

le Lun 8 Jan - 12:00
J'aime lire vos posts, il me donne l'impression que j'ai des amis imaginaires lol

Oui je crois que c'est moi qui ait dit cela; plus les années passent (47ans), moins je serai capable d'être normal car je n'ai rien vécu dans la norme (pas d'adolescence ni de jeunesse normale) .Je ne vais pas tout dire ici mais ce que je ne dis pas n'est pas non plus dans la normalité .

Nous sommes différents les uns les autres mais je me retrouve dans certains d'entre vous .
Ce que j'exprime aux autres ne correspond pas du tout à mon imaginaire intérieur et à ce que JE SUIS réellement .

Je suis très secret , j'ai des marottes que je cache au reste du monde, ça a toujours été le cas et ma marotte qui dure depuis des années est inavouable (lol) voire dangereuse .

Mais ce n'est pas un journal intime ici , lol

enfin bref, pour conclure pour aujourd'hui, j'ai cessé de faire des efforts d'ouverture vers la société quand je me suis casé mais ce n'est pas pour ça que je me sens bien car il y a -TOUJOURS- des problèmes qui perturbent mon quotidien .
ça peut être des réunions, des bruits enervants, un chauffage qui marche mal , un collegue , ce qui me met le plus mal à l'aise c'est une demande de la part de la hierrachie à me mettre en avant . ça c'est un truc qui me rendrait malade. organiser une formation alors là ça serait le pompon !!!

merci de m'avoir écouté vous me faites office de psy . peut-être vais je refaire une psychanalyse ça me permettrait au moins de parler de ce que j'ai sur le coeur .

A vous lire

le Lun 9 Juil - 15:56
Bien moi je voudrais être une hirondelle pour faire des looping et des vrilles dans le ciel, faire du rase motte sur les mers de bitumes et travailler la terre avec ma bouche. Ah et caca devant les portes des maisons non je déconne pour ce dernier point, faire chier les autres ça ne m'intéresse pas du tout mais je trouve juste ça drôle de l'écrire.

Sinon on m'a dit un nombre incalculable de fois "bod tu trip là" ou "non mais comment tu peux imaginer des truc pareil" etc...

D'ailleurs je pense que trip aurais du être mon nom (palindromes => beauté des symétries)
Car le voyage intérieur j'ADORE ça, écouter son cœur battre puis imaginer qu'on est un globule rouge et partir au bout d'un orteil mais c'est génial tout ce qu'on peut faire en restant sur place.
Je ne saurais que trop vous recommander la respiration yogi-que qui permet d'entrer en méditation très facilement et prendre du même coup un sacré recul sur ce que l'on est vraiment à l’échelle du cosmos.
Contenu sponsorisé