Derniers sujets
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Est-ce que vous aimez voyager?

le Sam 11 Avr - 21:24
Bonjour,

D'abord, excusez-moi pour mon mauvais français....

Je voudrais savoir si vous aimez voyager en général? Moi, j'aime beaucoup les voyages, mais normalement, je veux voyager seul, ce qui suscite souvent l'étonnement.

J'adore le sentiment d'anonymat dans une grande ville étrangère et par exemple être assis à une terrasse de café et seulement observer les gens etc. Pour la plupart, je fais des voyages en Europe. Malheureusement, je n'ai pas encore les moyens de partir pour l'Australie, par exemple.

Je ne vois qu'un inconveniént, je suis facilement troublé par le changement de place et le décalage horaire. C'est pourquoi je suis assez fatigué pendant les deux premierès journées d'un voyage.

Re: Est-ce que vous aimez voyager?

le Sam 11 Avr - 23:40
J'adore voyager. Étant plus jeune j'ai beaucoup vagabondé dans toute la France ou a l'étranger. Seule ou accompagnée. Avec juste un sac a dos et sur un coup de tete sans rien planifier. Aujourd'hui je ne pourrais plus partir a l'arrache. Mon SA a comme empiré. J'ai besoin que tout soit planifié dans les moindres détails.

le Dim 12 Avr - 12:36
Je fais les réservations nécessaires à l'avance, mais autrement, je suis une personne très spontané quant aux voyages. Pour moi, les décisions prises sur un coup de tête ont souvent été les meilleures Smile Le revers de la médaille avec la spontaneité, c'est que quelquefois, je dépense trop d'argent.

le Dim 19 Avr - 13:13
Moi si il y a bien une activité que je peux pas faire seul c'est bien voyager. Sans repère c'est insoutenable, sans quelqu'un pour faire la liaison entre moi et le lieu inconnu c'est pas possible. A part in endroit où il n'y a personne
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant