Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Je me présente

le Sam 4 Avr - 20:18
Bonjour à tous,

Je m'appelle Henrik et je suis un homme finlandais de 30 ans. Comme j'adore la langue française, j'aimerais bien échanger avec vous et partager mes idées en général. Moi, j'ai été diagnostiqué Asperger en 2006. Je souffre aussi de dépression. Pour la plupart du temps, je m'intéresse aux langues. Bien sûr, j'ai aussi eu d'autres intérêts envahissants et obsessionels pendant les années. Smile

En 2012, j'ai terminé mes études des langues nordiques à l'université d'Helsinki. Je suis traducteur, mais malgré la formation que j'ai choisie, en ce moment, je suis sans emploi.

Henrik

Re: Je me présente

le Sam 4 Avr - 20:25
Bonjour Henrikr,

je me permet de te souhaiter la bienvenue bien que je sois nouvelle sur ce forum! J'adore la Finlande, j'ai visité une fois Helsinki il y a 15 ans, et j'en garde un très bon souvenir!

le Sam 4 Avr - 22:41
Bonjour henrik et bienvenue Very Happy

Le finnois est une très jolie langue que j'aimerais savoir parler. Elle a beaucoup inspirée tolkien pour les langues elfiques Very Happy

le Dim 5 Avr - 8:19
Bienvenue. Donc tu vis en Finlande ou en France ?

le Dim 5 Avr - 9:26
Merci pour votre accueil chaleureux Smile

Je vis en Finlande, mais un jour, j'aimerais vivre en France. Je ne sais pas vraiment pourquoi....je me passionne pour la culture culture française. J'ai visité Paris deux fois et Nice une fois. L'été prochain j'irai à Paris pour une semaine. J'aime beaucoup voyager... Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant