Forum de l'Association ASPERGER-AMITIE

Ce forum est dédié aux échanges concernant le syndrome d'Asperger

Derniers sujets
» Mes huit premières heures d'Aspie
Lun 19 Déc - 18:13 par HBF

» l'apprendre à 37 ans. Entre soulagement et ...
Lun 19 Déc - 18:06 par HBF

» hello à tous depuis paris :)
Dim 18 Déc - 18:20 par HBF

» Présentation Anael
Dim 18 Déc - 18:09 par HBF

» Salut tlm :)
Dim 18 Déc - 17:53 par HBF

» Présentation de rooter
Sam 17 Déc - 13:37 par lologm

» mon fils de 16 ans vient juste d'être diagnostiquer asperger
Sam 26 Nov - 1:44 par nifa

» - Sondage - Situation
Mer 23 Nov - 20:25 par HBF

» - Sondage - Alimentation
Mer 23 Nov - 20:15 par HBF

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Hamtaro

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: Présentation de Hamtaro le Lun 23 Fév - 13:48

Mais tu as des goûts de grand mère pour une ado de 17 ans Very Happy
Pour les marvel, je n'aime qu'iron man et hulk. Je déteste les captain america, trop dégueulassement patriote. Par contre j'attends avangers 2 avec impatience Smile

77 Re: Présentation de Hamtaro le Lun 23 Fév - 13:57

Mdrr, j'étais petite quand je regardais tout ça ^^ C'étaient mes parents qui tenaient à nous faire découvrir, et au final, ça nous a plu... Je me suis pas levée à l'aube de mes 17 ans en me disant "aujourd'hui, je vais faire un tour dans toutes les vieilles séries des années 70 et 80" lol
Aujourd'hui, chus plus à fond dans les animations 3D (y'a aussi plein de court-métrages sur YouTube réalisés par des étudiants, très sympas) et marvel (comme tout le monde d'ailleurs, car c'est la grande vague en ce moment...)
Par contre, les Simpson et Bob l'éponge, j'ai jamais regardé, ça me dit rien... Et les mangas, j'en regarde plus depuis longtemps ^^

78 Re: Présentation de Hamtaro le Lun 23 Fév - 14:00

C'est pourtant sympa les simpson

79 Re: Présentation de Hamtaro le Lun 23 Fév - 14:45

X-Men, j'adore !! Je regardais il y a quelques années le dimanche matin en dessin animé. Et puis après ça a été les films. Ah, Wolferine joué par Hugh Jackman, si je ne me trompe ?
Dernièrement, j'ai adoré le labyrinthe, Divergente, Batman the dark knight rises, Spiderman 3, les 4 Fantastiques. Lucy pas mal non plus. Mais j'ai trouvé que la fin partait un peu dans tous les sens.
Je joue rarement aux jeux vidéos. J'aime bien animal crossing new leaf sur 3 DS. J'économise pour me l'acheter. lol !
Niveau série, c'est plus person of interest, once upon a time, vampire diaries, hawai 5-0, revenge.

80 Re: Présentation de Hamtaro le Lun 23 Fév - 14:49

Tous le monde économise chez vous Smile. Moi je suis passionnée de cinéma mais des vieux films . Le cinéma actuel mis a part quelques perles de temps a autre c'est assez bas niveau... Sinon j'adore les séries : tbbt. Lie to me. Breaking bad. Docteur house et j'en passe.

81 Re: Présentation de Hamtaro le Lun 23 Fév - 14:53

En série moi c'est TBBT, heroes, prison break, sherlock, criminal minds, boardwalk empire (génial!), braquo, it's always sunny in philadelphia (c'est à hurler de rires)...

82 Re: Présentation de Hamtaro le Lun 23 Fév - 16:36

Quand je n'étais pas épuisée par ma vie de maman, je restais tard le soir devant la télé pour regarder tous les vieux films avec des acteurs géants : Maryline, Gable, Hayworth et j'en passe. Même les VO y passaient ! Maintenant, il n'y a plus rien. C'est triste.
A part Sherlock, prison break et Dr House, le reste je ne connais pas.

83 Re: Présentation de Hamtaro le Lun 23 Fév - 17:18

Je comprend . Dur dur le métier de maman . J'ai pas souvent la force non plus de trainer le soir parfois

84 Re: Présentation de Hamtaro le Lun 23 Fév - 17:39

Je te comprends. 3 mois c'est fatigant. De mon côté, j'ai 3 mecs (4 avec le mari), et comme ils sont grands ils sont autonomes. Mais comme j'aime m'investir, je suis parent délégué de la classe de Samuel, je fais partie de l'APEL du groupe scolaire, donc je participe aux activités du collège de Samuel et de l'école de mon dernier. Comme je ne bosse pas, les profs et instits me sollicitent beaucoup. Je cours partout, mais j'aime tellement ça, le contact avec ces enfants !! Alors souvent 24h dans une journée, ce n'est pas assez !

85 Re: Présentation de Hamtaro le Lun 23 Fév - 17:45

Pour l'instant je trouve les journées assez longues car mon conjoint travail et le stade bébé n'est pas ma période favorite. J'ai hâte qu'il soit plus grand pour pouvoir jouer et échanger avec lui .

86 Re: Présentation de Hamtaro le Lun 23 Fév - 18:41

Oui, je comprends. Par contre, je te préviens que le stade 18 mois-3 ans nous fait regretter la période bébé !

87 Re: Présentation de Hamtaro le Lun 23 Fév - 18:45

On s'amuse ? XD
Nan niveau cinéma je ne connais rien du tout

88 Re: Présentation de Hamtaro le Mer 25 Fév - 14:18

Salut hamtaro! Sympa ton nouvel avatar, un tigre aurore boréale Very Happy

89 Re: Présentation de Hamtaro le Mer 25 Fév - 14:26

Lut ^^

Merci !

C'est en écoutant une chanson ^^
The Eden Project Jupiter
J'ai galéré à la trouver sans l'affiche au centre ^^

90 Re: Présentation de Hamtaro Aujourd'hui à 15:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4