Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

presentation

le Ven 12 Déc - 12:08
Bonjour, je suis mariée à un homme et papa Asperger. Notre fils de 5 ans présente des caractéristiques qui me font penser qu'il est probablement, lui aussi, comme son papa.
J'écris actuellement un livre sur la relation de couple neurotypique/Asperger, un sujet délicat mais qui me semble pourtant important d'aborder pour aider d'autres personnes dans mon cas. D'autant plus qu'en français, je n'ai trouvé aucun livre traitant du sujet.
Pour étayer mon propos et compléter mon écrit, je serais intéressée par votre participation, si vous êtes dans le cas d'un couple femme neurotypique et homme Asperger. J'ai créé un questionnaire, qui bien entendu restera confidentiel et anonyme. Si vous souhaitez participer, merci de me contacter. Je vous en suis reconnaissante par avance.

Clematite

Re: presentation

le Sam 13 Déc - 9:27
Ici la situation est inversée. Je suis asperger et je vis avec un NT ( bien que je le soupçonne d'être surdoué mais peut importe ) . Je veux bien prendre le temps de répondre au questionnaire.

le Lun 22 Déc - 15:48
Bonjour et merci pour votre réponse. Je cherche des couples dont la configuration est : homme Asperger et femme neurotypique. Merci quand même pour votre proposition de participation.

Clématite
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant