Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

nouveau membre aspi

le Sam 9 Aoû - 11:24
Bon jour je m'appelle Camille j'ai 17 ans et je suis intéressé pour partager avec vous ce que je vis au quotidien Smile
Je suis au lycée mes gouts sont la musique, l'équitation...
J'attends vos réponses...
Amicalement
Camille

Re: nouveau membre aspi

le Dim 10 Aoû - 14:28
Salut Camille !

Je suis d'accord pour tchatter avec toi. Je sais que ça peut paraître idiot, mais es-tu une fille ou un garçon ?
Pour répondre à ta question, j'adore la nature, mais j'ai peur des animaux. J'aime aussi lire des romans d'heroic fantasy, écouter du rock. A côté, je fais de la zumba ; j'ai fait deux ans de danse de salon (j'ai arrêté à cause des horaires du lycée). Comment faire pour tchatter ?

A bientôt

Garance Very Happy 

le Dim 10 Aoû - 15:58
Salut Guarance! Ta question n'est pas idiote je suis un garçon Wink Sinon moi aussi j'aime bien la dance. Je fais de la chorale...
Je te souhaite une bonne journée Wink
Camille

le Dim 10 Aoû - 16:08
Pour l'instant on peut communiquer par ce site et on verra après...
J'habite en ville mais je préfererais habiter à la campagne et toi?
Je n'ai pas de frères et soeurs et toi?
J'aime le rock aussi Wink (Greenday, Imagine Dragons...)
Je vais souvent au cinéma voir des films de SF
Si je devais etre un personnage de série je serai entre Leonard et Sheldon de big bang theory et toi? Very Happy
Et aussi j'aime les animaux de préférence les chevaux toi aussi peut etre?
J'attens ta réponse asap  Cool

le Dim 10 Aoû - 16:10
Oh mince j'ai mis que j'aimais les animaux mais pas toi dsl :/

le Dim 10 Aoû - 16:32
Re-salut !

J'ai dit que j'ai peur des animaux mais j'aime comme toi les animaux, en particulier les animaux exotiques. Aussi, j'aime écouter Greenday (boulevard of broken dreams et 21 guns) mais aussi Keane, Maroon 5, Electric Guest. Sinon, j'ai un frère de 12 ans et demi qui fait aussi de la danse de salon. Avant, on habitait à la campagne et on a déménagé il y a 3 ans en île de france. Vivre à la campagne est agréable mais j'aime aussi la ville.
J'ai déjà entendu parlé de "the big bang theory". De quoi ça parle ? Moi, je regarde "Glee".
A part ça, j'aime voir de tout au ciné. Récemment, j'ai vu le deuxième volet de "la planète des singes". C'était génial !

Passe une bonne journée ! Smile 

Garance

le Lun 11 Aoû - 10:19
Salut Garance!
En fait pour répondre à ta question The Big Bang Theory est une série américaine avec 5 personnages principaux (4 garçons et 1 fille) qui sont Penny (une serveuse qui vient d'emménager si tu regardes à partir de la saison 1 c'est une fille ordinaire pas très intelligente mais très sociable!) Sheldon ( un génie de physique cantique avec 183 de qi! c'est une personne aspi(e) qui est quand même beaucoup plus atteint qu'un aspi normal) Leonard (un geek fan inconditionné des jeux vidéos mais lorsqu'il voit Penny pour la 1ere fois il a directement le coup de foudre!) Rajish (un Indien qui a des parents ayant des méthodes ancestrales et qui ne parlent pas aux filles, mais peut etre y arrivera t'il dans l'une des dernières saisons?) Il en a 7 en tout et 152 épisodes, bon courage je n'ai pas encore tout regardé Very Happy et enfin Howard ( un mec ultra lourd qui ne pense qu'à bip qui ressemble à un génie mais qui est en fait un vrai loser...)
Cette série est marrante avec ses personnages atypiques voilà je te dis bonne séance et un conseil regardes le sur cacaoweb tu pourras regarder les épisodes en streaming!!!
Une dernière chose excuses moi d'être aussi long mais vu que je n'ai rien à faire cet aprem je vais peut etre aller voir le film que tu m'as conseillé.
Tschuß à +
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant