Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Relations jeune adulte (supposé) asperger et jeunes filles.

le Jeu 31 Juil - 12:27
Bonjour, je vous demandais il y a quelques jours comment me comporter avec mon fils (en attente de rendez-vous de diagnostique à la rentrée).

Aujourd'hui, ma question est très précise : Quand les amies de ma fille de 12 ans (il va avoir 20 ans) passent à la maison il joue beaucoup avec elles et est très à l'aise. Il joue à la bagarre, comme s'il avait 12 ans.
Cette nuit il est même resté à dormir dans le salon avec elles.

Même si je sais qu'il ne pense pas à mal, j'essais de lui expliquer que ce comportement peut être mal interprété par les jeunes filles et leurs parents.
Pour info, il a déjà été amoureux d'une fille de 4 ans de moins que lui.

Que feriez-vous à ma place?

Re: Relations jeune adulte (supposé) asperger et jeunes filles.

le Jeu 31 Juil - 14:37
Pourquoi cela peut être mal interprété ? En fait la clef c'est la communication . est ce que cela dérange les filles ? Vous pouvez en parler avec elle. Si cela ne les gêne pas vous pouvez parler avec votre fils pour savoir si c'est juste pour s'amuser ou plus ? En fait je ne vois pas trop le problème de s'amuser avec des filles qu'elles soit plus jeunes ou plus vieilles.

le Jeu 31 Juil - 14:42
Le problème est qu'il a déjà été amoureux d'une fille beaucoup plus jeune que lui et que l'une de ces filles le colle beaucoup.
Je ne le sens pas insensible.
Je lui ai parlé ce matin, et j'ai parlé aussi à sa soeur de 12 ans. Ils ne voient pas où est le problème.

Mon compagnon et sa plus grande soeur (qui travaille en centre aéré) trouvent ça "limite" aussi.
Ils m'ont demandé d'y mettre un terme.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant