Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Comment savoir

le Jeu 24 Juil - 16:12
Je suis alarmée par mon état. J'aimerai discuter avec quelqu'un, avec plusieurs. J'ai toujours remarqué que j'étais différente (quelle perspicacité me direz vous). Je souffre depuis que j'ai la conscience d'avoir une conscience. C'est Tchernobyl dans mon cerveau. Je sais que je m'améliore de jours en jours, mais certaine fois je me dis que je régresse. Aujourd'hui est un jour d'angoisse. J'essaye de me dire que tout va bien, qu'il faut accepter d'être soi. Mais j'en chie.
Un nuage est pour moi une tasse de thé. Une tasse de thé est un grain de sable. Rien est rien. Mes émotions sont. Ma sociabilité n'est pas. Mais j'y travaille.  Mais si j'avais su avant, j'aurais fait autrement, ou pas.
Je suis actrice de mon propre monde, ou alors du monde qui m'entoure. Je suis actrice, je me fatigue dans mon rôle pour être acceptée. Remplie de TOC de TIC de TAC.
Je suis ravagée dans un monde qui n'a pas de mode emploi. Mon organisation cérébrale me joue des mauvais tours. J'aimerai être comme tout le monde, et arrêter de me torturer parce que je vois trop, je vois des trucs que personne ne voit. On pourrait croire que c'est amusant. On m'a souvent dit" Mais tu es simple. Tu ne comprends rien. Tu fais quoi ici. Tu nous fais chiez. Tu nous perturbe. Tu te crois dans un film" Bah oui je me crois dans un film. Et ça me rassure. De me croire dans un film. J'aime, J'essaye d'avoir de la force pour suivre la société qui fonctionne à contre courant. Ou alors c'est moi le contre courant. On n'en sais rien.
Je veux savoir. Juste savoir.

J'ai fait un test mais nous pouvons pas faire confiance à internet. Vous connaissez certainement ce test. aspie.com:

Votre score Aspie : 177 sur 200
Votre score neurotypique (non autistique) : 37 sur 200
Vous êtes très probablement un Aspie.

Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais plus quoi faire.

Re: Comment savoir

le Jeu 24 Juil - 16:23
As tu deja eu l'occasion de faire des tests de QI officiels ? Ce n'est qu'une piste parmi tant d'autres mais je suis aspi HQI et faire face a la réalité des choses sans possibilité de passer par l'ignorance comme la plupart des gens est très difficile a vivre. Cela me plonge dans une profonde mélancolie et ce depuis l'enfance.

le Jeu 24 Juil - 16:27
Je n'ai fait aucuns tests. Et maintenant que j'habite à l’étranger tout est encore plus difficile. Je parle des démarche à faire pour un diagnostic. Aujourd'hui je suis triste

le Jeu 24 Juil - 16:35
Dans ton pays il n'y aucune asso d'autisme ?

le Jeu 24 Juil - 16:43
oui il y a. Mais c'est compliqué. Ce n'est que pour les enfants. J'ai déjà pris contact. Il y a aussi les psy, mais c'est cher et pas remboursé. Je n'ai pas d'assurance ou de mutuelle.

le Jeu 24 Juil - 17:00
C'est toujours un parcours compliqué même en France . si tu peux en parler avec des gens qui comprennent le syndrome.... Moi je garde tout pour moi je n'ai pas envie d'aide. Quand ça va très mal c'est une sale période a passer

le Jeu 24 Juil - 17:05
J'ai envie d'aide mais surtout de savoir. Qu'est ce qui cloche ou qui ne cloche pas. Juste savoir. Je souffre

le Jeu 24 Juil - 17:10
Ce n'est pas ici que tu trouvera des réponses officielles. Je te conseil le livre de attwood sur le SA il aide bien.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant