Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Valentin] 16 ans aspie à bessoin d'aide

le Mer 30 Avr - 1:52
Bonsoir je m'appelle Valentin et j'ai apprit par ma psychologue que je suis asperger
Sa ma fait un choque d'apprendre sa mais elle ma conseiller d'allez sur un forum de discutions pour en parler car elle ma dit que j'était pas le seul

Bref depuis la primaire je me fait manipulé , je fessait tout pour avoir des copains car j'en trouvais aucun , je donné de l'argent , de la nourriture ect..

Tout le monde ce moque de moi , et sa fait que d'augmenté , j'en et marre et à chaque fois je me dit que je vaut vraiment rien en classe je suis la bête noir , je suis le souffre douleurs je me fait frappé par tout le monde , et moi comme j'aime pas frappé je me laisse faire en cours personne m'aide , même les professeurs me comprenne pas , j'ai des résultats minable à l'école du coup je suis tout seul.
J'ai même fait des tentative de suicide mais j'y arrivé pas. je c'est pas ce que je vaut vraiment donc s'il vous plait aidez moi et dite moi que je suis pas le seul dans ce cas là..

Re: [Valentin] 16 ans aspie à bessoin d'aide

le Mer 30 Avr - 15:28
Je ne suis pas asperger, mais il est de toute urgences que ces violences cessent. Sans être aspie, j'ai moi même été un souffre douleur pendant ma scolarité, ça peut avoir des conséquences à l'âge adulte. Tu n'as pas à subir cela. Va voir ton professeur principal, où le CPE, explique leur la situation (choisir un prof pas trop con pour parler du syndrome, si tu le souhaite) et demande leur de t'aider à faire cesser les violences contre toi. C'est aussi leur devoir, n'hésite pas à le leur rappeler.
ça fait partie de leur travail, moi ça m'énerve à chaque fois le laxisme de certains profs. tu es en quelle classe ?

[Valentin] 16 ans aspie à bessoin d'aide

le Jeu 1 Mai - 0:56
Je suis en 4éme j'ai redoublé 2 fois mais , le problème c'est que mes professeur sont assez con à vrais dire j'en est aucun a qui j'ai confiance à part infirmerie ou je suis assez à l'aise
mais merci de m'aidé sa me fait beaucoup plaisir.

le Jeu 1 Mai - 1:13
de rien Wink même si n'étant pas aspi, je ne suis probablement pas la mieux placée, mais j'ai cru voir qu'il y avait des ados de ton âge dans ton cas sur le forum essaie d'en discuter avec eux Smile
si tu es en confiance avec des personnes à l'infirmerie va les voir, et parle leur de ton mal-être.
tu peux aussi demander à tes parents d'intervenir auprès du prof principal, syndrome où pas, c'est son boulot que tu ne te fasse pas martyriser !!
rappel lui à bon entendeur que le harcèlement moral et la non-assistance à personne en danger sont répréhensibles par la loi.

le Jeu 1 Mai - 9:07
Valentin,

Si tu résides en France, le gouvernement a mis en place une cellule Handicap école que tu peux joindre à ce Numéro :

Aide Handicap École
0810 55 55 00

Pour les avoir contacté moi -même, ce sont des gens à l'écoutes et assez réactifs, ils pourront intervenir directement auprès de la direction de ton établissement, et te conseiller.

Plus proches, mais probablement moins compétents, les associations de parents d'élèves de ton établissement doivent pouvoir te donner un coup de pouce et permettre d'ouvrir le dialogue avec la direction et les profs.
Si tu ne sais comment t'y prendre pour les contacter, demande à la vie scolaire de ton collège, ils doivent avoir les contacts. Si tu n'y parvient pas, envois moi en MP le nom et l'adresse de ton établissement, je ferai de mon mieux pour t'obtenir un contact.

Si je peux t'affirmer une chose, c'est que tu vaut certainement beaucoup mieux que les enfants qui te harcèlent.

Amicalement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant