Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

la solitude est un art

le Mer 9 Avr - 17:00
j'ouvre ce sujet parce que l'art a une place importante dans ma vie .

' sans musique , la vie serait une erreur ' . je pratique la musique en autodidacte , et surtout je vis avec un casque sur la tête 24h/24. mes goûts sont assez éclectiques , je pense que c'est une question de sensibilité et qu'il est assez difficile de savoir pourquoi une musique arrive a susciter un sentiment particulier en nous .

autre art que j’affectionne et que je pratique : le théâtre . Certes , je reste moi-même sur ou en dehors des planches , mais cet art m'a permis de rencontrer des gens ouverts d'esprits et surtout de dépasser une sorte de ' timidité ' ? bien caractéristique des asperges.

je suis trèèèèèèès passionnée de cinéma , ayant fait des études dans le domaine , c'est un sujet que je maîtrise amplement et j'aime partager à ce propos , alors si vous avez certaines connaissances , n'hésitez pas , vous ferez mon bonheur  Razz 

ce sujet est fait pour que chacun puisse y participer , échanger nos points de vue sur les arts , apprendre les uns des autres  Surprised 

il y a d'autres domaine restreints qui partagent ma vie comme : la psychiatrie ( je suis passionnée par la folie, les pathologies mentales ) , la philosophie , la littérature ... et plus surprenant , je suis passionnée par les années ' pin up ' , rockabilly . mon look est assez retro et mon mode de vie l'est tout autant  Very Happy 

PS: ce post n'est pas du tout structuré , j'ai couché mes idées au fur et à mesure , ayant peu de temps pour rédiger quelque chose de correct mais étant frustrée car voulant passer plus de temps sur le forum pour faire connaissance avec certains membres : je suis partagée par la honte d'avoir écrit n'importe comment et la satisfaction d'avoir écrit à propos de choses qui sont importantes pour moi  Rolling Eyes 

Re: la solitude est un art

le Sam 12 Avr - 12:32
Je n'avais pu que tu avais ouvert ce sujet. J'aime bien le titre "la solitude est un art" et d'ailleurs j'ai beaucoup réfléchi sur ça il y a quelques temps. C'est un effectivement un art de savoir rester seul sans en être blesser et en souffrir, cela demande une grande acceptation et connaissance de soi et une certaine force de caractère. A ce sujet, je suis tombé sur cette réflexion de Krishnamurti que je trouve très intéressante : http://krishnamurti-france.org/Savons-nous-ce-que-veut-dire-la? .
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant