Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Asperger , I will and I am

le Dim 30 Mar - 20:43
Bonjour / Bonsoir ;

C'est pas évident mais apparemment je suis autiste asperger , j'ai à peu près 18 ans et demi, plus je me répète que je suis autiste et plus une souffrance m'envahit .

Mon caractère:
- Un "ennemi" intelligent , me dit un jour que je suis honnête , naïf , je suis dans une classe de "gentil" qui n'existe pas , j'ai beau essayé de me dire le contraire ou des nuances je n'ai pas réussi .

blabla et soucis:
Ce que les autres parlent tout le temps c'est de "un tel m'a dit et de ce qu'il faut rire ou bien de ce que j'ai fait hier" ,
sauf que le problème c'est que je parle uniquement c'est des sujets plutôt objectif (pas trop) comme "Les classes de population dans le jeux halo reach" ou bien "la série Downton" par exemple ... J'ai pas l'habitude de parlé ; ça fait beaucoup de temps que je ne parle pas ce que vous dites en une journée pour quelqu'un de normal ( c'est pour moi 3  semaines dans ces temps ci et croyez moi c'est une amélioration très nette) .

ça fait depuis 2 ans que je suis complètement seul , je n'ai jamais eu de copine ni d'amie .  

Je souhaiterais si vous trouvé vos beaux sentiments posté en dessus de mon topic et je n'aimerais que discuté que with le phone pour l'instant (en sms) c'est why je vous demanderez à ceux qui veulent bien ... (en message privé ^_^)

Mes passions : il y en a presque plus en ce moment ; je suis très pensif à ma situation et à l'avenir s'il y en a un (bon il y a un projet titanesque mais les autres de ma région ne sont pas assez des gentlesmen pour comprendre peut être l'engagement noble) .

PS : je suis pas Lord mais j'adore un peu ces genres de titres .

Kinds regards et j'insiste sur le fait que ça me fera un plaisir de partagé un plaisir ou des autres sentiments .
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant