Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

17 ans besoin d'avis.

le Mer 26 Fév - 21:30
Bonjour ou Bonsoir,
Je veins ici bous demander de l'aide des conseils et surtout des avis. Je pense être atteinte du Syndrome d'Asperger mais un auto-diagnostic est peu fiable. Toute information me consernant ce trouve sur mon blog:asperger.skyrock.com Si vous accepter de le lire afin de me donner votre réponce à ma question je vous en serais très reconnaissante.
Merci. Bonne soirée.
Admin

Diagnositc

le Ven 7 Mar - 11:51
Bonjour Mademoiselle X,
Nous avons bien votre message sur notre livre d'Or et nous avons visté votre blog, plutôt pas mal, bravo! Les dessins c'est de vous aussi?
Il est difficile de juger sans voir la personne. Nous vous proposons de le faire si vous vous posez des questions.

En ce qui concerne le diagnostic, le mieux est de vous rendre au CRA (centre ressources autisme). Êtes vous dans la région parisienne?
Vous pouvez nous joindre au 01 30 72 52 27 ou bien visiter notre site rubrique "faire un diagnostic".
Nous espérons avoir répondu a votre attente.
Bon week end,
admin
Miriam

Re: 17 ans besoin d'avis.

le Dim 9 Mar - 21:07
Bonjour Miriam,
Tous d'abord je voudrais vous remercier pour votre réponse et l'intérêt que vous prêtez à mon cas. De plus effectivement je dessine mais ces dessins ne sont pas de moi. Enfin je ne suis pas de région parisienne mais de région P.A.C.A et je crois d'ailleurs que le CRA de ma région se trouve à l'hôpital Sud de Marseille. Le problème c'est que ma mère n'est pas favorable à un diagnostic.
Encore merci.
Bonne Soirée.
Mademoiselle X.
Contenu sponsorisé

Re: 17 ans besoin d'avis.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant