Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Merci à ce forum

le Mar 25 Fév - 23:11
Bonjour,
Mon fils a été diagnostiqué à 9 ans. C'est grace au diagnostique fait per le cra de ma région que ses difficultés ont enfin été prises en compte et qu'il peut beneficier d'une prise en charge un peu plus spécifique. Il est vrai qu'en tant que parents on se sent bien seuls avec moult questions auxquelles il faut tenter sois meme de trouver des réponses et tenir bon face aux difficultés du quotidien. Je suis rassurée de voir via ce forum que nous ne sommes pas seuls et que des portes s'ouvrent pour pouvoir échanger.
Mon garçon a fait un pas de géant depuis sa petite enfance. Il a de très bons résultats scolaires, participe a des activités en groupe au cmp et nous avons eu la chance de trouver un super psychomotricien qui connait bien le s a. Bien sur on appréhende la prochaine rentrée au collège...avec peut etre une avs.
Nous hésitons face aux avis divergeants a faire un bilan genetique (surtout qu il nous fait beaucoup d'épisodes fébriles d'origine virale serait ce en lien avec une anomalie ?) Aussi, je suis preneuse si quelqu'un a des astuces pour l'aider à s'organiser dans les actes de la vie quotidienne, sur d'éventuelles associations sur les pays de la loire...
Je me ferais un plaisir de partager, d'échanger et merci pour ce forum qui est une belle initiative !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant