Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Mon fils aspergere de 8 ans!!!

le Ven 10 Jan - 17:20
Je viens juste de découvert ce forum et je suis vraiment contente de pouvoir partager mon histoire je me sens moins seul.Mon fils a 8 ans et est aspergere ,il a ete diagnostiquer a l age de 5 ans quand il a commencer l école.Cela fesait longtemps que je trouvais qu il y avait un petit quelque chose de différent.Un jour nous somme aller voir un pédiatre,mon fils avait 2 ans et demi et je trouvais qu il ne parlais pas beaucoup,alors celui-ci nous référa a une ortophoniste.Le jour du rendez-vous arrive,mon conjoint et moi commencont a dialoguer avec cette ortophoniste  et qui est visiblement aucunement interresser a nos propos nous fait un diagnostique en 20 minutes que notre fils n est pas normal(et cela est vraiment dans ses mots)et donne une feuille a remplir de Déficience Mental en nous disant vous aller avoir plus d argent(je viens du Canada)LE CHOC!!Apres cette expérience j ai banni toute forme de professionnel j en avait carrément mal au cœur,je me sentait mal je pleurais et j ai faite une dépression.J avais tellement peur du diagnostique que m en suis rendu malade j ai meme demenager de province en me disant que tout allait retourner a la normal.Et bien non en commencent l ecole les professeurs se sont bien appercus qu il avait quelque chose qui clochait,et cela a été un tournan pour moi j ai pris mon courage a 2 mains et on a faite les demarches.J ai rencontrer un super pedopsychiatre qui lui a su comment faire un diagnostique normal avec les bon mots et les bonnes explications,cela ma enlevé le poid que je portait sur les épaule enfin quelqu'un qui comprennait.Avec le temps j ai compris que se n étais pas la différence de mon fils qui m avait faite tomber dans une dépression mais bien l ignorance des autres.Maintenant je vis pour moi mes enfant et mon conjoint je suis bien avec se que je suis et je suis super fiere de mon fils et plus jamais personne viendra me dire que mon fils est déficient,il est différent ses tout!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant