Forum de l'Association ASPERGER-AMITIE

Ce forum est dédié aux échanges concernant le syndrome d'Asperger

Derniers sujets
» Mes huit premières heures d'Aspie
Lun 19 Déc - 18:13 par HBF

» l'apprendre à 37 ans. Entre soulagement et ...
Lun 19 Déc - 18:06 par HBF

» hello à tous depuis paris :)
Dim 18 Déc - 18:20 par HBF

» Présentation Anael
Dim 18 Déc - 18:09 par HBF

» Salut tlm :)
Dim 18 Déc - 17:53 par HBF

» Présentation de rooter
Sam 17 Déc - 13:37 par lologm

» mon fils de 16 ans vient juste d'être diagnostiquer asperger
Sam 26 Nov - 1:44 par nifa

» - Sondage - Situation
Mer 23 Nov - 20:25 par HBF

» - Sondage - Alimentation
Mer 23 Nov - 20:15 par HBF

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

étude sur le langage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 étude sur le langage le Mar 2 Juil - 16:58

Bonjour

je suis actuellement étudiante en thèse (en psychologie), et j'étudie l'apprentissage du langage.

Je mène actuellement une recherche portant sur l'apprentissage d'une grammaire artificielle, et suis à la recherche de participants adultes ayant le syndrome d'asperger ou autiste de haut niveau qui seraient prêt à participer à cette étude.

N'hésitez pas à me contacter si cela est susceptible de vous intéresser,

merci de l'attention portée à ce courriel,

Joelle

2 Je peux aider le Jeu 25 Juil - 23:53

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et quand on parle de langage, je réponds présente, j'apprends actuellement la langue des signes francaise (LSF) et j'ai commencé il y a un an à développer une langue connue de moi seule, bien sûr, je doute que celle ci soit accessible à des personnes aspies de haut niveau. Je suis aspie de niveau faible, je travaille, et je souhaite prêter main forte pour ton entreprise intéressante
si tu le souhaites.

a bientôt

3 Re: étude sur le langage le Sam 27 Juil - 12:32