Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Besoin de rompre la solitude

le Mar 16 Avr - 18:11
Bonjour,
J'ai 20 ans et je viens d'être diagnostiquer comme étant asperger. Cela à étais trés dure à admettre pour moi, et mes parents. Comme beaucoup d'aspergers je souffre énormément de la solitude. J'ai l'impression de ne pas profitée de ma jeunesse. Je voudrais donc essayer de vaincre la solitude en parlant avec d'autres personnes aspergers. Je pense que j'arriverais mieux à les comprendre et eux aussi.
Cordialement,

SUIS PARTANT POUR DISCUTER

le Mer 24 Avr - 18:10
oui pas toujours facile d avoir des amis.

Re: Besoin de rompre la solitude

le Jeu 2 Mai - 15:07
Bonjour ChristMarilyn !
Je suis Compufan, un jeune homme de 17 ans qui habite en Dordogne. Ca me fait plaisir d'être sur ce forum car on peut échanger avec des jeunes asperger.

A vrai dire, je n'ai jamais vraiment échangé encore avec des aspergers pour savoir si on a le même vécu, le même ressenti, et comment on voit les choses. J'ai envie de dialoguer avec toi. Si tu le veux bien, on peut s'échanger nos coordonnées par message privé !

Compufan

le Jeu 2 Mai - 22:40
Bonsoir Compufan,
Ce serais avec grand plaisir de parler avec vous. Mon adresse e-mail c'est: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sinon pour le reste je préfère rester discréte sur mes coordonnées.
Cordialement,

le Ven 3 Mai - 13:24
Bonjour,

On dirait que seuls les administrateurs peuvent voir les adresses email, mais pas les autres membres. Donc la tienne m'est cachée. Apparemment il n'y a que les messages privés qui permettent d'avoir l'adresse email de quelqu'un.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant