Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Jeune asperger de 20 ans cherchant des autres personnes aspergers avec qui communiquer

le Lun 15 Avr - 16:13
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 20 ans. Et il y a environ un mois, une neuropsychologue m'a diagnostiquer comme étant asperger. Je souffre de la solitude depuis des années. Je n'ai pas trop d'ami(e)s et j'en souffre énormément. J'aimerais bien communiquer avec des jeunes qui comme moi sont asperger. Ou même des personnes plus âgées. Je voudrais essayer de sortir de cette solitude qui me mine depuis bien trop longtemps.

Re: Jeune asperger de 20 ans cherchant des autres personnes aspergers avec qui communiquer

le Mar 16 Juil - 21:56
salut, je suis un asperger de 18 ans et je suis dans le même cas que toi. je cherche d'autres jeunes aspis pour discuter. j'habite à une trentaine de kilomètres de Grenoble.

amitie

le Jeu 25 Juil - 22:59
Bonjour
J'ai également un fils de 19 ans qui recherche des amis sur internet. Mais j'ai peur pour lui car les gens peuvent être très malhonnête sur certains site. Nous venons d'apprendre qu'il est asperger et découvrir ce site.
Donc, Il sera ravi de se faire de nouveaux amis si bien sur vous le souhaitez. Nous habitons sur la région parisienne.

Je suis aspie et je souhaite aussi avoir des amis aspis

le Ven 26 Juil - 7:55
Bonjour,  je suis aspie, femme de 50 ans, il y a un an environ que l'on m'a retourner que je suis probablement aspie et plus le temps passe, plus je me rends compte que cela correspond à ce que je rencontre comme soucis, il y a aussi de bon moment, il y a la pesante solitude.  

Je cherche la femme de ma vie et je ne sais comment celle ci peut envisager une vie avec une femme aspie et j'ai besoin de conseils, j'ai besoin de personnes aspies qui m'entourent. Comme vous l'avez compris, je suis lesbienne, seulement, c'est bien l'asperger qui semble poser problème,  si durant les premiers jours, la relation semble fonctionner, elle se dégrade car j'ai besoin de me retrouver dans ma petite bulle, je me renferme dans mon activité au point que la personne se demande si je suis amoureuse d'elle ou pas, oui je peux être amoureuse, seulement, mon détachement peut afficher le contraire et exprimer à l'autre un désintérêt qui n'en est pas un.  en fait, c'est mon asperger qui engendre cela.  Je comprends ta solitude .  Je ne demande pas grand chose, juste besoin d'être accompagnée dans ma vie de femme aspie.  Je ne suis pas là pour draguer, je dispose de tout un tas de lieux publics et sociaux en ville,  ici, je suis juste en recherche de personnes capables de me comprendre et de m'offrir un échange.  Parfois je souffre de cette solitude alors que parfois,elle me convient.

Si tu le souhaite, je peux être comme une grande sœur, j'ai déjà une personne aspi, un jeune homme de 25 ans en correspondance, il est de Rouen.

Donc, voilà, j'attends votre message. je n'ai personne sur Nantes (44)

A bientôt peut être.
Contenu sponsorisé

Re: Jeune asperger de 20 ans cherchant des autres personnes aspergers avec qui communiquer

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant