Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

nouvelle arrivée !

le Sam 13 Avr - 15:39
bonjour, je m'appelle Sarah, j'ai 16 ans et j'adore l'équitation; je suis dans la région d'aquitaine et je recherche des amies qui pourraient partager avec moi cette passion.j'aime aussi aller au cinéma ou en ville pour faire du shopping.

Re: nouvelle arrivée !

le Mer 24 Avr - 13:14
Bonjour Sarah,
Moi c'est Nolwenn. Mon pseudo est ChristMarilyn comme tu as pu le remarquer. J'habite en Isère, dans une petite ville à proximité de Grenoble. Pour ma part je ne suis pas trop passionnée d'équitation suite à un tromatise que j'ai eu quand j'étais toute petite. J'ai étais mordu à la cuisse par le poney de ma grand-mère et j'en est garder une petite séquelle. Mais sinon j'adore aller au cinéma et faire du shopping. Je suis une grande passionnée d'histoire, de théâtre, de littérature, de musique et de voyages. Je suis déjà partit dans pas mal d'endroits comme le Sénégal, l'Angleterre, l'Italie, l'Autriche, l'Allemagne, la République Tchéque, l'Irlande, l'Ecosse et l'Espagne. J'adore les pays anglosaxons. Et toi, dans quels pays à tu déjà visiter ? Et quels pays aimerais tu voir ? Quelles cultures te plait le plus ?

réponse tardive

le Mar 11 Juin - 18:01
Désolée de te répondre que maintenant,toute la semaine je suis en internat la semaine à 1h de cher moi.
voilà mon Facebook ça sera plus facile de se parler.
voici mon Facebook: Sarah Crystal.
bisous oscarine33 Very Happy
Contenu sponsorisé

Re: nouvelle arrivée !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant