Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

des ami(e)s pour ma fille de 16 ans

le Sam 13 Avr - 9:33
bonjour,
je suis maman d'une jeune fille de 16 ans qui souffre du manque d'ami(e)s. j'aimerais tant que d'autres jeunes, isolés par le syndrôme d'asperger, échangent et communiquent avec elle pour qu'elle voit qu'elle n'est pas toute seule. ses passions tournent autour du cheval, qu'elle pratique par ailleurs. Nous habitons en gironde.
merci de vos réponses.

Re: des ami(e)s pour ma fille de 16 ans

le Lun 15 Avr - 15:53
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 20 ans. J'ai étais diagnostiquer comme étant asperger il y a peu de tant. Et moi aussi je souffre de la solitude. Je n'est pas trop d'ami(e)s et j'en souffre beaucoup. J'ai l'impression de ne pas vivre ma jeunesse comme les autres. J'habite dans une petite ville prés de Grenoble. J'aimerais beaucoup discuter avec votre fille qui apparement à l'aire trés seule, elle aussi.

le Mar 16 Avr - 6:49
bonjour
je vous remercie pour votre message. ma fille est partie pendant qq jours, mais dès qu'elle sera là, je lui transmets votre message et vous pourrez communiquer. à bientôt ! cordialement

le Mar 16 Avr - 12:59
Merci. Ca me fais trés plaisir de pouvoir enfin communiquer avec quelqu'un qui a le même problème que moi. Je pense que l'on pourra mieux se comprendre. A bientôt
Cordialement,

SUIS PARTANT POUR DISCUTER

le Mer 24 Avr - 18:05
C UN T'chat qui manque.les messages c bien un t'chat serait mieux je pense .a bientot

enfin des nouvelles !

le Mar 11 Juin - 19:46
bonjour
je suis désolée, je n ai pas pu répondre avant. je viens de finir mon école où j'étais pensionnaire, maintenant je suis en stage puis ce sera les vacances.
est ce qu'on pourrait plutôt communiquer par face book ? ce serait plus facile. voici mon compte : Sarah Crystal
à bientôt
Sarah
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant