Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

maman de mon fils de 12 ans autisme asperger

le Sam 13 Avr - 8:26
bonjour je suis une maman desperee en ce moment voila mon fils ne veut plus allee dans l' itep ou il vas depuis 3ans car depui s il a rencontre des probleme avec un educ ateur et en ce moment il a plus sont traitement car la pedo psy ne veut pas lui donnee si il ne vient pas la voire. J HABITE LOIN DU CENTRE ET JE NE C EST PLUS QUOI FAIRE ; j' aimerai savoir si on a le droit de faire sa!

Re: maman de mon fils de 12 ans autisme asperger

le Mar 14 Mai - 13:59
Bonjour arum73,
Je suis une asperger de 20 ans. Pour ma part, je ne pense pas que la pedopsy est le droit de ne pas donner à votre fils le traitement dont il a besoin. Quand une personne ne va pas bien les soignants n'ont pas le droit de refuser de la soigner. Du moins c'est ce que je pense. Aprés peut-être que si votre fils à des problèmes avec son éducateur référent, il serait peut-être bien d'en parler avec les personnes du centre, et essayer de le changer d'éducateur référent. En espérant vous avoir était de bons conseils, je vous dis à bientôt et vous souhaite une bonne aprés-midi.
Cordialement,
PS: Si vous avez des questions à me poser sur la maniére de raisonner des aspergers, j'essaierais d'y répondre assez rapidement. Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant