Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Mémoire: Syndrome d'Asperger & insertion professionnelle

le Dim 7 Avr - 19:19
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Paulyana. J'habite à Clermont-Ferrand et prépare actuellement le diplôme d’État de Conseillère en Économie Sociale et familiale, c'est-à-dire travailleur social expert dans les domaines de la vie quotidienne.

Dans le cadre de mes études, je réalise un mémoire ayant pour thème l'insertion professionnelle des personnes Asperger. Afin de récolter quelques témoignages, j'ai créé un questionnaire en ligne, entièrement anonyme:

https://docs.google.com/forms/d/19TVT5V0kfAw1k1KtfIXXXR4pMiey5HOGEqcHwNZX0Hs/viewform

Pour les personnes souhaitant échanger, vous pouvez me contacter via la messagerie du forum ou par e-mail, je vous communiquerais mon adresse sur demande !

Merci à ceux qui me lieront et accepteront de m'accorder un peu de temps !

A bientôt,

Paulyana

Dernière édition par Pikachu le Dim 14 Avr - 9:02, édité 2 fois

Re: Mémoire: Syndrome d'Asperger & insertion professionnelle

le Lun 8 Avr - 18:31
Je ne peux pas encore mettre le lien direct vers le questionnaire en ligne, cela vous oblige à copier/coller l'adresse dans la barre, désolée !

le Ven 26 Avr - 19:24
Déjà pas mal de réponses, je tiens à vous remercier !

Je vous remercie, pour mon mémoire, mais pas seulement... Un grand merci à ceux qui ont accepter de partager avec moi un petit bout de leur vie, de leur état d'esprit quant au thème.

Le questionnaire restera en ligne jusqu'en juin je pense, toutes les réponses sont les bienvenues ! Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant