Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Un nouveau Aspie

le Lun 18 Fév - 14:13
Bonjour à tous.
Je me présente à vous :
Je suis Manex (rien à voir avec la marque de préservatif, c'est mon prénom en Basque Razz )
J'habite au pays basque (environ 15 Km au sud est de Bayonne), j'ai 31 ans et j'ai été diagnostiquer Asperger en 1995.
J'ai vaincu pas mal de peur et autres difficultés de l'Asperger.
À se jour je passe presque pour un Neurotypique, il me reste encore des choses que je n'ais pas ou que je ne comprends pas encore d'eux.

Depuis l'année dernière je cherche beaucoup à rencontrer d'autres Aspies.
Je me suis déjà inscrit sur un autre forum Asperger (je ne site pas le nom).
j'en ais déjà rencontrer quelques Asperger uns dans ma région, l'ors d'un café à Bayonne.
j'ai aussi pu découvrir se site via une femme qui travaille dans divers associations pour Aspies.
Je suis venu partager mes expériences, mes intérêt avec vous...

Voici mes intérêt :
J'ai intérêt pour les ordinateurs (comme pas mal d'Aspies) je devrais passer une formation de web designer prochainement.
Je joue aussi pas mal à un jeux en réseau, ou j'ai même crée une guild francophone (qui est composer à 98,8% de NT, et seulement 1,2% de SA), je me débrouille très bien avec les NT, personne ne soupçonne mon SA (sauf un membre qui est Aspie lui aussi (je dirais pas son pseudo pour préserver son anonymat)), J'ai utiliser mes personnages comme Avatar car pour moi c'est une fierté de les afficher, même si vous vous ne connaissez absolument rien du jeux Laughing

J'ai aussi un intérêt pour voyager, je suis parti dans pas mal de coins du globe (notamment l'Amérique Latine) par exemple entre le 21/12/12 et le 3/1/13 j'étais en Patagonie (non je n'ais pas vu Florent Pany Laughing ).
Je suis un bon marcheur, car je suis déjà monter haut en altitude (mon record est le Cerro Toco au Chili : 5618m).

D'autres infos divers :
Je suis pas du tout frileux, je suis en t-shirt très vite (à partir de 10ºC), mais l'été je souffre terriblement quand la température dépasse 25ºC.
Je suis pas très fort sur le plan physique, mais je me rattrape largement sur le plan agilité et intellectuelle, très adroit, et HQI.

Voila ce que je peux vous dire, au fil des messages je pense que vous en apprendrez plus sur moi, et j'en apprendrais plus sur vous

Un nouveau aspie : réponse

le Sam 23 Mar - 22:20
Bonjour Manex,

tout d'abord bienvenue sur le forum d'Asperger Amitié !
Comme toi, nous sommes déjà plusieurs membres passionnés informatique, et cela m'inclus également.

Comme toi, je suis également passionnée de jeu vidéo, et de randonnée, (j'ai prévu de faire le TMB avec ma famille l'année prochaine), et... j'ai aussi 31 ans.

Il est vrai que les principales activités de l'association sont situés en Ile de France, mais s'il est possible pour toi de passer une fois sur Paris, n'hésite pas à passer nous voir à notre café-rencontre qui a lieu le premier Samedi de chaque mois.

Si tu veux échanger plus que de raison, tu nous trouveras également sur Facebook.

En espérant échanger avec toi bientôt. Smile

Dodogeek (ingénieur informatique)

Re: Un nouveau Aspie

le Lun 25 Mar - 14:08
Je prévois de monter sur Paris prochainement, mais ça sera pas au même café que je pense.
On peut toujours se rencontrer quand même, car je monterais aussi pour voir un ami que je me suis fais en région parisienne.

Je sais pas encore trop quand je monte car je passe une formation en ce moment.
Je pense plus vers mai.
Admin

Café rencntre pour les nouveaux

le Mar 26 Mar - 22:08
Comme nous sommes de plus en plus nombreux nous avons mis en place de nouvelles horaires pour mieux accueillir les nouveaux. Les anciens membres viendront rejoindre les nouveaux plus tard.
Les nouveaux de 10h-11h
Les anciens de 11h-12h30. Very Happy

le Sam 30 Mar - 15:04
Je monterais dans la région parisienne entre le 7 et le 14 mai si il y en a qui veulent que on s’organise une rencontre il y a pas de souci.

le Sam 20 Avr - 21:54
Bonjour Manex,
Comme vous j'ai étais diagnostiquer asperger. J'ai 20 ans. Moi aussi j'aime bien les jeux en ligne et l'informatique. Sinon je suis une grande passionnée d'histoire, de voyages et des langues (j'adore l'anglais). Et je voudrais prendre contact avec des personnes rencontrant le même problème que moi.
Cordialement,

le Lun 22 Avr - 8:28
Bonjour ChristMarilyn.

C'est bien que on partage des intérêt communs, dans les voyages j'ai été assez loin voir au bout du monde.

Pour le contact c'est possible si tu veut mon mail je te le passerais en message privé.

Pour se rencontrer : ça sera plus difficile de se voir je n'ai jamais l'occasion de passer dans ta région.
Mais si ça se présente pourquoi pas, ou si tu a l'occasion de passer dans ma région, pourquoi pas.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant