Forum de l'Association ASPERGER-AMITIE

Ce forum est dédié aux échanges concernant le syndrome d'Asperger

Derniers sujets
» Mes huit premières heures d'Aspie
Lun 19 Déc - 18:13 par HBF

» l'apprendre à 37 ans. Entre soulagement et ...
Lun 19 Déc - 18:06 par HBF

» hello à tous depuis paris :)
Dim 18 Déc - 18:20 par HBF

» Présentation Anael
Dim 18 Déc - 18:09 par HBF

» Salut tlm :)
Dim 18 Déc - 17:53 par HBF

» Présentation de rooter
Sam 17 Déc - 13:37 par lologm

» mon fils de 16 ans vient juste d'être diagnostiquer asperger
Sam 26 Nov - 1:44 par nifa

» - Sondage - Situation
Mer 23 Nov - 20:25 par HBF

» - Sondage - Alimentation
Mer 23 Nov - 20:15 par HBF

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alexandre 12 ans recherche amis asperger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

: bonjour je m appel
Alexandre je viens d avoir 12 ans ,et je suis asperger diagnostiquée a 9 ans. je souhaiterai correspondre avec d autres enfants qui comme moi sont atteint de ce syndrome.je suis en 6éme, et mes résultats sont très corrects.Ce qui n a pas été toujours le cas. j ai subis beaucoup de brimades auprès de mes pairs, aujourd' hui j apprend,la communication social suivant les règles majoritaires "la norme" je ne me considère pas comme anormal mais différent . et cette différence est toute aussi difficile a faire accepter, que nous a accepter la leur,car nous sommes tous différent.Par nos façons de communications, que ce soit culturel ou religieux. Nous avons tous nos différences.Voila je joue à la xbox live et j ai un casque pour communiquer, je serais ravie de pouvoir rencontrer d autre jeunes atteint du syndrome d asperger merci de me laisser un message .A trés bientot Alexandre .
PS je suis en bretagne. merci a vous [i]

je suis le fils de mathieu (matvei) j ai 10 ans est je suis posséder Shocked par minecraft un jeux sur pc et sur xbox 360 mais moi je joue sur pc ci tu en a un mon pseudo skype: FRITE500
contact moi sur skype et on pourra parler entre asperger Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]