Derniers sujets
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Membres aux USA???

le Sam 23 Juin - 13:01
Bonjour,

Y a-t-il des personnes autistes et NT sur ce forum qui habitent aux Etats Unis et qui parlent anglais et français?

J'aimerai bien avoir un corespondant américain.

Fleur
Admin

membres aux USA

le Sam 23 Juin - 18:25
Vous pouvez contacter Darien Brooks sur face book. Essayer de l’écrire sur message privé votre demande en lui expliquant le but de votre demande.
Une jeune américaine Asperger va s'installer à Paris pour apprendre la cuisine française et viendra probablement à nos cafés rencontres qui a lieu tous les 1er samedi de chaque mois au café: "Le bon pécheur" 9 rue des prêcheurs métro Les Halles de 10h-12h30.
N'hésitez pas a venir sur notre fanpage Asperger Amitié.
See you soon and have a great week end, sunny
Miriam
Invité
Invité

Merci.

le Sam 23 Juin - 19:57
Bonsoir Meriam,

Je viens de fermer mon compte face book. Mais je retiens toujours le nom de cette personne. Merci pour le renseignement en tout cas.

C'est une bonne nouvelle de savoir qu'ne américaine asperger pense venir en France pour apprendre la cuisine française. Par contre, habitant maintenant Brest je ne pourrais pas venir au café tous les mois.

Mais à Brest, il y a un jeune homme asperger, qui ne fait pas partie d'une association et qui commence à organiser des réunions et des choses à faire lors de ces réunions sur Brest. C'est un bon point. Car c'est souvent difficile de tomber sur des gens qui comme vous et lui ont beaucoup d'idées.

Fleur.
Contenu sponsorisé

Re: Membres aux USA???

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant