Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

moi-même !

le Lun 9 Avr - 22:42
Bonjour à tous, jeune asperger de 20 ans, je suis contente d'avoir trouvé ce forum, pour faire un brin de causette avec des gens comme moi Very Happy , j'aime beaucoup les arts dans la vie, comme le théâtre, le cinéma, la musique, la peinture, la lecture , ce sont mes domaines de prédilection Smile , sinon je suis actuellement en école d'aide-soignant, je veux bosser dans un IME plus tard avec des enfants . voilà, n'hésitez pas à venir me parler, sinon, je précise que je suis en couple avec un non-aspie, donc pour tout ceux qui auraient des questions sur : mais comment peut-on être en couple avec une personne ' normale ' Question ^^ je peux essayer d'y répondre !
Admin

Re: moi-même !

le Mar 10 Avr - 9:47
Bonjour Mashka,

Nous avons aussi un FB club des femmes Asperger Amitie. Ca pourrait intéresser quelques femmes Aspies par votre expérience.

Bienvenue et bonne continuation.

Miriam

le Mar 10 Avr - 14:19
ok, merci, je crois que j'ai trouvé le groupe sur facebook .

le Sam 20 Avr - 23:09
Bonjour,
Je suis une jeune asperger comme vous de 20 ans. Je suis passionnée de musique, littérature, théâtre, cinéma, histoire, voyages et les langues (j'adore l'anglais). Je fais des études de secrétariat. Ca me ferais trés plaisir de communiquer avec vous. En attendant votre réponse.
Cordialement,

coucou moi aussi envie de discuter

le Mar 23 Avr - 14:08
oui et j aimerai savoir si les femmes aspies sont comme nous

le Mer 24 Avr - 13:28
Bonjour,
Je suis une femme aspie. Pour essayer de répondre à votre question, je ne pense pas que les femmes aspies soit comme les hommes aspies en général. Ma neuropsychologue m'a expliquer comment sont en général les hommes aspies car je n'en connais pas. D'aprés ce qu'elle m'a dit il y a plus d'hommes que de femmes qui sont aspies. La plupart des hommes aspies sont trés timide, les femmes aspies elles ne sont pas trop timide. Je précise que c'est d'aprés ce qu'elle m'a dit, aprés elle peut se tromper car même si elle est neuropsychologue elle n'a pas la science infuse, non plus. Moi en tant que femme asperger je ne suis pas trés timide et assez bavarde même si j'ai des problèmes relationnels. Il parait aussi que la plupart des aspergers femmes ont plus de mal à accepter leur différence que les hommes. Pour ma part, au début j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, et puis finalement j'ai fini par me faire une raison.

pas faciles

le Mer 24 Avr - 16:17
suis pas timide le probleme je capte pas les sigaux que les femmes envoie pour moi un sourire c un sourire.a croire qu elle le sente c elle qui me prennent par la main(trop mignon).par contre tendence a attirer les borderline(pas drole) et les maniaco dépresive il parait qu on a des similitudes cérébrale.le probleme du mal a tomber amoureux quand je voie une femme je la scane de la tete au pied et analyse tout ce qu elle dit comment elle bouge et les voyants sont rarement tous au vert 2 fois amoureux en 10 ans.c pas drole.je me demande si mon attirence pour les femmes typées viends du faites que je reconnais pas les visages.par contre quand suis amoureux ca fait mal c puissant..........
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant