Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://aspergeramitie.forumdediscussions.com

Fête de fin d'année de l'association Asperger-Amitié le 4 décembre 2011

le Jeu 8 Sep - 14:10
Asperger-Amitié organise sa fête de fin d'année le 4 décembre prochain au Plessis-Bouchard (95130) à partir de 12h30 jusqu'en soirée. Au programme, bingo, Karaoke, lacher de ballons,..et bien sur repas conviviaux entre Aspies, familles et amis.

Le tarif est de 19 euros pour les membres d'Asperger-Amitié et des associations partenaires, et de 24 euros pour les non-membres. Il est bien sur possible d'adhérer à l'association (20€) pour profiter du tarif membre.

Réservation indispensable dés maintenant en adressant votre chèque de participation au siège de l'association (Asperger-Amitié, 1 avenue de l'Europe, 95130 - Le Plessis-Bouchard). Le montant du chèque ne sera débité qu'à la mi-Novembre.

A bientôt,
Claude

Invitation

le Jeu 29 Nov - 19:08
J'envoie mon règlement, je serais présent!
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://aspergeramitie.forumdediscussions.com

Re: Fête de fin d'année de l'association Asperger-Amitié le 4 décembre 2011

le Ven 30 Nov - 19:46
jeanchri217 a écrit:J'envoie mon règlement, je serais présent!

Attention, la fête dont il est question dans ce topic est celle de l'année dernière (2011)! La fête de cette année a déjà eu lieu le week-end dernier. Si par hasard vous aviez déjà adressé un chèque, nous le détruirons (ou nous vous le renverrons si vous préférez). Désolé..Mais vous pouvez néanmoins venir nous rencontrer au Café rencontre qui a lieu demain, Samedi 1er décembre de 10h à 12h30 au café "Le bon pêcheur", 9 rue des Prêcheurs, 75002 Paris (Métro Les Halles)
Contenu sponsorisé

Re: Fête de fin d'année de l'association Asperger-Amitié le 4 décembre 2011

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant