Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin

AIDER UN ASPERGER

le Jeu 25 Aoû - 15:27
Un homme de 24 ans habitant à Granville 50400 cherche un endroit pour faire des rencontres ou association proche de chez lui. Pouvez vous nous faire savoir.
Merci

même demande pour Rennes

le Mar 25 Fév - 13:07
Bonjour, nous venons de nous inscrire et je m'aperçois que vous vous investissez beaucoup sur ce site aussi je me permet de vous contacter pour savoir si vous avez des adresses de personnes ou d'associations sur Rennes qui pourrait aider mon fils de 23 ans , Etie, étudiant, asperger, qui a envie d'en finir avec la vie car trop de solitude. Merci pour votre réponse et excuser mon intervention mais nous sommes un peu désespéré.Amitié.

solitude

le Sam 5 Avr - 14:17
Je comprends la solitude que je vis aussi et qui est désespérante le plus je pense à cet âge quand on se rend compte de la vie. J'ai 26 ans et vis également complètement isolée. Je ne suis pas à l'abri des toc, dépression et quelquefois l'autimutilation, j'essaie pourtant de vivre normalement en poursuivant mon rêve. Le plus douloureux c'est le regard des autres ou leur indifférence et découragement. Je comprends l'envie de vouloir en finir, le désespoir, je le ressens aussi. Il est difficile de trouver un sens à sa vie sans amitié ou amour. C'est pourtant le sort des aspies dans la société incompréhensive à ce syndrome. Au plaisir.
Contenu sponsorisé

Re: AIDER UN ASPERGER

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant