Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Besoin de femmes vivant en couple avec un homme Asperger

le Lun 16 Mai - 11:57
Bonjour à tous,

Dans le cadre d’un master en sciences de la famille et de la sexualité (UCL-Belgique), je poursuis présentement une étude dont le but est d'apporter un peu de lumière sur l'impact du syndrome d’Asperger dans la relation de couple.

Je suis à la recherche de femmes vivant en couple avec un homme présentant le syndrome d’Asperger qui accepteront de participer à des entretiens qualitatifs. Cela consistera en une, voire deux rencontres à domicile où vous seriez invitée à vous exprimer sur votre relation conjugale.

Afin de maintenir une certaine homogénéité, certains critères ont dû être établis. La femme doit être âgée d’au moins 20 ans, vivant en couple avec un homme Asperger (diagnostiqué de préférence) depuis au moins 6 mois.

L’objectif de ce mémoire est de permettre l’avancée de connaissances du syndrome dans un domaine spécifique qu’est la relation conjugale, c’est pourquoi votre aide me sera tout à fait profitable. J’espère vous voir nombreuses répondre à cet appel à témoin.


La confidentialité sera préservée, et les informations personnelles ne seront utilisées qu’à des fins de recherches.

J’habite en Belgique, mais je suis prête à effectuer des déplacements en France afin de mener à bien ma recherche, pour des participantes potentielles.



POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS, même une simple question, n’hésitez pas, contactez Ophélie Henry : OphelieHenry.Ucl@gmail.com / 0494.28..44.03
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum