Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Je suis Nouveaux

le Mer 4 Mai - 3:05

Bonjour a vous tous je me présent je m'appel marc jais 33 ans je suis adulte autiste asperger est je voudrait faire pas mal d'amies est amis sur ceux forum car je souffre de solitudes est aussi je participerait au cafée asperger en sptembre car j'habite loing mes ça me dérange pas de venire faire des cafée asperger avec vous car je suis hadérant de asperger amitié est je suis ravi, je travailles en ESAT qui fait partie de l'association Sésame autisme Roussillions mes je suis hadérant mes j'arrive a un stades ou je n'évolue plus du tou ou je ne trouve plus ma place je voudrait travaillers dans un travailles hor ESAT j'aurait besoin d'aides d'entre vous car je vais me lancer dans un monde cruel car le monde exterieure demandes des qu'alification mes je n'es aucun diplome mes je me débroulles tres biens en Iformatiques si je peux trouver une enteprise qui veulles de moi ça serait biens pour moi je suis tres triste de cétte situation . Very Happy Very Happy

je vous souhaite une bonne journée a vous tous Amicalement votre ami marc
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://aspergeramitie.forumdediscussions.com

Re: Je suis Nouveaux

le Mer 4 Mai - 14:44
Bienvenue sur ce forum, Marc
Je vous souhaite beaucoup d'échanges intéressants. Vous pouvez aussi retrouver Asperger Amitié sur Facebook.
C'est enfin avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons au Café rencontre-amitié lorsque vous serez sur Paris.

Bien amicalement,
Claude cheers

le Sam 25 Juin - 21:34
Je n'peux pas te souhaiter la bienvenue... je viens juste d'arriver Smile

Mais j'ai quand même lu et apprécié ta présentation ^^

Le monde est cruel oui... mais tu sais, même sans diplômes on peut arriver à travailler. Je n'ai pratiquement aucun bagages et je travaille... comme quoi, ça reste possible.

Allé, courage! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurhttp://autismepaca.wifeo.com

le Mar 28 Juin - 8:46
Bienvenu Marc Very Happy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant