Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

la solitude

le Ven 1 Avr - 18:47
Bonsoir à tous..
La solitude face à l'handicap de son enfant vous connaissez ?
Quand les regards des autres sont de la pitié,de l'indifférence ou de la compassion. Qui comprends notre force en luttant ,contre les larmes, quand les gens se retournent sur votre enfant, parlant seul à voix haute, qui connait mieux que vous cette solitude face à l inspenction académique ou aux enseignants fatigués par votre enfant.
Je vous souhaite plein de force pour continuer malgré tous,car c'est pour l'avenir de tous nos enfants Asperger que nous les parents, nous continions à nous battre pour qu'ils puissent avoir une scolarisation comme les autres.
BON COURAGE A TOUS.
KARINE
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://aspergeramitie.forumdediscussions.com

Re: la solitude

le Ven 1 Avr - 19:33
Oui, parents d'enfants Asperger, autistes, nous connaissons effectivement ce à quoi vous faites allusion. Mais de ce que j'ai pu déjà lire de vous, vous avez un enfant qui a été diagnostiqué jeune, ce qui est un gros atout pour son devenir. Vous êtes seule en tant que mère de votre enfant Asperger. Vous n'êtes pas seule pour vous battre et faire changer le regard des autres. Si vous en avez la possibilité pourquoi ne viendriez vous pas nous rejoindre demain Samedi 2 avril au Café Amitié que l'Association Asperger-Amitié organise ? Nous ne sommes ni une secte, ni des faiseurs de miracles, mais une association honnête avec des résultats qui commencent à attirer l'attention. En cliquant sur le lien qui figure en haut à gauche "Aller sur le site Asperger-Amitié", vous serez dirigée sur notre site. Et vous êtes la bienvenue demain entre 10h et 12h au café le Bon Pêcheur, 9 rue des Prêcheurs 75001-Paris (face au forum des Halles). Ca ne vous coûtera rien d'autre que le prix du petit déjeuner que le café qui nous accueille requiert (6 €) et vous en tirerez sans doute un peu d'optimisme, du moins je l'espère.
Alors peut-être à demain, en tous les cas à bientôt !

Claude Smile

confirmation

le Sam 5 Avr - 14:05
karine a écrit:Bonsoir à tous..
La solitude face à l'handicap de son enfant vous connaissez ?
Quand les regards des autres sont de la pitié,de l'indifférence ou de la compassion. Qui comprends notre force en luttant ,contre les larmes, quand les gens se retournent sur votre enfant, parlant seul à voix haute, qui connait mieux que vous cette solitude face à l inspenction académique ou aux enseignants fatigués par votre enfant.
Je vous souhaite plein de force pour continuer malgré tous,car c'est pour l'avenir de tous nos enfants Asperger que nous les parents, nous continions à nous battre pour qu'ils puissent avoir une scolarisation comme les autres.
BON COURAGE A TOUS.
KARINE

Bonjour Karine,
Oui la solitude est ce qui nous caractérise et c'est sans doute ce qui rend le syndrome aussi pénible. Le rejet des autres, le fait qu'ils parlent de vous mais refusent de vous parler, qu'ils vous rejettent et vous abandonnent à votre sort. Je crois qu'il est bon de se rassembler et de sortir de l'isolement car les personnes atteintens d'une forme autisme ont également le droit d'avoir une vie et de développer leurs capacités. Le problème c'est la non acceptation de la société. Au plaisir.
Contenu sponsorisé

Re: la solitude

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant